les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pfff, holala je suis encore plus inquiète :? En fait il a eu une poussée de fièvre à 39° de hier aprem à hier soir et c'est tout, mais le reste du temps, ça stagne aux alentous de 38 - 38,5° :(
On a vu un doc, mais c'était hier, le lundi de pentecôte, c'était sos médecins.
Sa pédiatre commence à 15h30 aujourd'hui. Je l'appelle dès qu'elle arrive !!

Une amie m'a parlé de septivon, c'est une mousse mavante antibactérienne qu'on lui avait dit d'utiliser pendant la varicelle, à la place du bain justement. C'est elle qui m'a dit de ne pas lui donner de bain, le doc ne m'avait rien dit hier. Alors je lui ai donné son bain :? Tu crois que ça craint ?

Coucou les filles,

Flo didonc, les week end sont mouvementés chez toi en ce moment :shock: c'est clair qu'un truc comme ça peut etre trés traumatisant. Gros bisous à Miss Alice et son joli bidon, Hugo a fait ce genre de réaction avec les fraises.... Elle a gouté un truc nouveau ce week end ? La roséole je sais pas du tout à quoi ça ressemble .

Seti, les boutons peuvent sortir pendant 3 à 5 jours, et le pédiatre m'avait dit d'éviter les bains (plutot douche tiède rapide) , et sourtout ne pas donner d'Advil pour la fièvre.
Hugo aussi à eu un gros rhume en même temps donc je pense que ça peut etre lié, mais n'a pas fait de fièvre.
La ça fait 8 jours qu'il l'a sortie, il a encore quelques boutons sechés sur le visage.

Biblette merci pour les compliments, mais j'ai hate aussi de voir ta chipie en photo.

Bises à Edwin qui fait des bétises matinales, et à tous les autres bébés et mamans d'automne.

setiroma a dit:
Pfff, holala je suis encore plus inquiète :? En fait il a eu une poussée de fièvre à 39° de hier aprem à hier soir et c'est tout, mais le reste du temps, ça stagne aux alentous de 38 - 38,5° :(
On a vu un doc, mais c'était hier, le lundi de pentecôte, c'était sos médecins.
Sa pédiatre commence à 15h30 aujourd'hui. Je l'appelle dès qu'elle arrive !!

Une amie m'a parlé de septivon, c'est une mousse mavante antibactérienne qu'on lui avait dit d'utiliser pendant la varicelle, à la place du bain justement. C'est elle qui m'a dit de ne pas lui donner de bain, le doc ne m'avait rien dit hier. Alors je lui ai donné son bain :? Tu crois que ça craint ?
Alors moi je le lavai au gant de toilette avec son savon normal, et aprés je desinfectais le sgros boutons avec de la biseptine + creme fucidine pour les gros boutons, le pediatre a precris aussi un un sirop antistaminique (orthographe?) pour eviter qu'il se gratte.

La fièvre c'est normal je pense, le pédiatre m'avait dit que ça pouvait monter à 39° - 40° selon les cas, donc doliprane. Voilou.

Ah est pour le bain, on en avait donner un aussi le premier jour comme on était pas au courant, ben y a pas eu de souci, t'inquiete pas :wink:

J'ai lu qu' il pouvait y avoir de fortes fièvres: jusqu'à 40° pendant les phases d'erruption cutanée :?
Pour l'advil je le savis, mais ce n'est pas le doc d'hier qui me l'a dit :? Heureusement que des fois, un peu trop inquiète, je pose plein de question à tout le monde.
Matisse aussi à un rhume et il tousse ... Est ce que c'est lié ? :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre matissou ......... après les otites la varicelle !! GRRRRRRR !!
Vivement l'été !!

Pour Alice il semblerait que ce soit viral. Peut être roséole mais la toubib est etonnée car Alice n'a pas fait de fièvre, en tout cas pas la journée. Moi j'ai eu l'impression qu'elle en a fait un peu la nuit. Mais bon.

Rien de grave.

Elle fait dodo, alors je vais larver sur le canapé !!!!!! :lol: