les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Julia ne t'inquiète pas ma belle

la varicelle est une maladine infantile normale qui n'est pas grave du tout. c juste impressionnant.

il faut juste veiller à ce que les boutons ne s'infectent pas...mais c tres rare dixit mon doc, mon pédiatre...et ma mère :lol:

ced est a la maison donc il me dit que l'éosine c moyen comme solution car il dit que le rouge empecherait de voir une infection. maintenant mon doc m'avait dit de faire ça...comme quoi personne est d'accord

par contre la fievre peut etre forte pendant la poussée de bouton. mais mon docteur m'a dit qu'elle ne devait pas rester tout le long des boutons. ce que tu décris est donc normal
moi je te dis ça car on a tout mis sur la varicelle alors qu'il avait une bronchite avec.

pour le bain ne t'en fais pas...evites maintenant mais ne t'en fais pas...moi aussi je l'avais mis longuement dans le bain
par contre oui pas d'advil c pas bon pour les poussés de boutons (idem pour roséole il m'avait dit pareil) le produit que t dis ta copine c bon c exactement le meme style.

ne paniques pas Julia et ne va pas revoir le doc maintenant ça sert à rien
il te dira que la varicelle est plus ou moins forte selon les enfants et surtout qu'elle peut dure 8 -15 jours.

Flo ouaip Max a fait la roséolé bébé il aurait du avoir de la fievre selon le pédiatre 2 jours avant. et j'avais pas vu de fievre moi. en tout cas pour le traitement cetait bein vous faites rien. vala ! donc on a attendu...il était juste fatigué !

ça ressemblait à ça ?
je sais pas si c vraiement ressemblant :?: :wink:

punaise il a changer mon fils
ça me fait tout bizarre

bon allez ze retourne au boulot
bon après midi

Merci Tess :D

Heureusement que vous êtes là les filles, je suis sincère :D

Heu pour les photos de Maxou et Alice, bien je ne voudrais pas dire de bétises, mais ce sont, d'après moi, les mêmes taches ...

Mon mari m'a appelé tout à l'heure, Matisse n'a plus que 37,7 et ce depuis son réveil: je souffle un peu :)

Bisous à toutes

coucou les filles
j'ai pu voir les 2 miss Aquitaine et leurs bouclettes et tresses
très photogénique Hugo, très beau :)
pour l'instant pas de maladie infantile pour Louise mais elle est toujours avec sa moman alors ...
vous avez du avoir bien peur Flo, je comprends que le fils de la nounou ne soit pas super rassuré ce matin
Pour les boutons de Matisse mon doc me disait de les sécher à l'hexomedine et de tapoter au lieu de frotter après la douche
Bises Peggy pour cet après-midi
nouvelle poussette pour les fille jané powertwin j'en suis contente
on part en martinique en juin pour 2 semaines bref on est un peu plus "pauvre" aujourd'hui mais je suis super contente :)
bises à Valérie et Delphine qui sont des les cartons
Bises à toutes et à vos loups
je posterai des photos de ce we plus tard

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouep ça ressemble un peu, mais alice e rien sur le visage et rien sur les membres !

Maxou a toujours la même bouille ! :wink:

Cool pour matisse que la fièvre tombe ......

Vendredi Alice a le vaccin ROR ......

Un petit coucou pour vous toutes!

Je suis de passage. Ca fait longtemps... Je vois que la santé de nos petits loups nous préoccupe le plus! Pourtant vos bébés ont l'air d'aller super bien!!! Qu'ils sont beaux!!!!!!!!

Matéo va bien.il court vite mais parle peu. Pas de pot, merci. Bonne santé, beaucoup des bétises. Et des bosses. Têtu - comme son père. Curieux - comme ça mère. Il dort bien et adore son Doudou Billy.

Matéo en liberté

Ne vous trompez pas - cette tête d'ange s'apprète à faire une bétise - mes beaux parets n'ont toujours pas trouvé la clé qu'il tient à la main

Matéo à la recherche des oeufs de pacques.

Biz à toutes!

Peggy, je pense à toi...

Mifi