les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Un petit mot rapide entre deux cartons ...

Je vous ai lu rapidement alors dans le désordre ... Tout d'abord toutes mes condoléances Hélène pour ton papy .

Contente de te relire Julia, mais déçue que tes vacances n'aient pas été aussi agréables que vous le vouliez ... Y a des photos qd même ?

Contente également de lire que Peggy va mieux et qu'elle est encore plus forte pour attaquer ce nouveau cycle !

Comment va Alice ? Pleins de bisous à la miss ...

Rhôoo , merci Lily , pour ces photos de tes puces ... Printemps, printemps, mouais il se fait désirer celui là ... Ici après qqs jours de beau temps , le ciel est gris de chez gris et il fait un vent glacial ce matin .. D'ailleurs en parlant de vent , ce matin , j'ai eu les trouilles ! J'avais ouvert notre chambre , puis je suis allée ouvrir la fenetre de Lucas . ça a fait courant d'air (tellement le vent est fort) et sa porte de chambre a claqué tellement fort qu'elle s'est fermée et Bloquée derrière moi . A savoir que depuis 2ans qu'on y vit , on a jamais réussi à la fermer correctement car qd ils ont repeind, ils ont fait ça comme des porcs ! Je vous explique pas dans quel état j'étais !!! Je me suis mise à pleurer , à trembler ...A paniquer ! Il était 7h ( Oui Lucas est devenu un lève tôt), j'avais pas de tel à proximité , une casserole sur le feu, et Lucas seul ds le reste de l'appart .... Par la fenêtre avant que qqu'un passe .... Mon calvaire a duré qqs minutes , je me suis arrachée les mains et avec mes pieds en appui sur le mur j'ai finalement réussi à ouvrir cette fichue porte ...

Bizarre, bizarre pour Val ??

Tess, Ce sont des vacances qu'il te faut mais pas d'HP ... :wink:
Ton loulou il était certainement très beau, t'es pas assez réveillée pour le voir ....et sa journée sera top !
Pour ce qui est des angoisses ...je compatis .... mes nuits sont également très agitées ...cauchemars en tout genre, je me réveille plein plein de fois en panique ..... Ce qui m'angoisse c'est le O'sullivan car pour Lucas gygy avait refusé que je le fasse et je me doute qu'il en sera de même ...Or personne d'autre veut me le prescrire .... et je veux le passer pour me rassurer ...car je mange énormément de sucre (contraiment à ma première grossesse) , j'arrive pas à me maitriser et ça se trouve je fais du mal à ma puce .... :oops: J'ose même pas lire les conséquences d'un diabète gestationnel non détecté ...

Bisous les filles , je vais en faire un peu plus du temps que Lucas dort ...
J'ignore qd ils vont me couper la ligne tél et internet ...et qd je l'a récupérerai à l'autre appart !

Coucou Ski,

Effectivement quelle frayeur :shock:
Ca m'est aussi arrivé une fois, mais la c'était clairement ma faute. Chez nous on n'a pas d'ascenseur donc de possibilité de remonter Matisse et la poussette en même temps.
Donc un jour, il avait peut être 8 mois, je ne sais plus trop exactement, je remonte Matisse, je le pose dans son lit et je redescents chercher la poussette. Je claque la porte de chez nous et en remontant avec la poussette: horreur ! j'avais laissé les clés dans l'appart !! :shock:
Heureusement j'avais mon portable avec moi et j'ai pu appelé mon chéri qui est rentré du boulot en 4ème vitesse pour m'ouvrir.
J'ai du attendre une dizaine de minutes, mais ça a été l'angoisse totale.
Quand je suis rentrée dans l'appart, Matisse jouait tranquilement dans l'appart et ne s'était aperçu de rien. Mais moi, j'ai fondu en larmes tellement j'avais eu peur :p

Sinon, oui, j'ai quand même quelques photos à vous mettre de nos vacances.
Je vous les mettrais demain depuis chez moi.

Ski, désolée, j'ai louppé le truc, c'est à quelle date que vous déménagez ?

C'est clair .. belle frayeur aussi ... :?

Dans notre nouvel appart , j'ai intérêt à faire gaffe car la porte d'entrée pour l'ouvrir t'es obligée d'avoir les clés ... :? puis si il m'arrive une couille , j'ai pas de portable :roll:

On est en plein déménagement ... on fait petit à petit ... actuellement 1/4 de l'appart est déménagé .... :roll: Pour bien faire j'aimerai que samedi ou dimanche se soit fini ... o moins Lundi chéri qui bosse pas pourra m'aider à vider les cartons .... N'empêche ça m'allucine le nbr de choses qu'on a accumulé en 2ans , sachant qu'au départ on avait casi rien !...

J'espère que demain j'aurai encore le net pour les voir ... ou alors que tu les laisseras suffisament longtemps ....

Plein de bisous à Hélène tu dois être toute triste je compatis j'ai perdu tous mes grands-parents en 2 ans et ils me manquent beaucoup...

Alors elles sont belles tes filles Lily, elle a l'air éveillée la pucette !!!

Tess : à mon avis ton fils est très fier d'avoir un déguisement et en toute sincérité je préfère les déguisements fabriqués que ceux achetés j'aime mieux l'amour mis dans un déguisement que le fric...même si j'ai acheté un déguisement de citrouille mais c'était en brocante :lol: j'aime mieux mais je suis incapable d'en faire mais c'est pour te dire que franchement c'est la classe de faire un costume.

Alice a la varicelle zut zut zut comment elle réagit ?

Ski ne fais pas trop d'efforts hein tu me fais peur avec ton déménagement et pis tes efforts sportifs :lol:

Julia tu sais cette semaine j'étais en vacances je suis restée chez moi 4 jours et 4 jours chez ma mère ça ce sont des vacances :lol: je me sentais pas de partir où que ce soit trop fatiguée pour ça.

Bisous à Peggy tu as vu ton gygy ?
Val je ne sais pas pkoi elle est pas là ?