les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ben en fait je l'avais lu quelque part qu'elle partait en vendée chez ses bo parents ou un truc comme ça ... mais sans plus ... :oops:

Bonne aprem ...

les filles
je suis revenue
je ne vais pas avoir bp de temps pour venir car je dois faire mes cartons et préparer les évals pour mes élèves.
j'ai pas encore eu le temps de tout lire. j'espère que vous allez bien! pensez à moi car je vais galérer!!!!!

kikou les filles

bien sur Val qu'on pense à toi
vous devriez faire un concours de ki emballe le plus vite avec Ski ça vous motivera :wink:

j'attends les photos de Matissou à la neige moi !!!

Peggy a va ? tu te reposes ma jolie ?

Skinette pour O sullivan je comprends pas car mon gygy m'avait dit que cetait un examen obligatoire. sinon tu fais comme moi je vais faire les prises de sang et apres je demande les ordonnances. pis si au pire il veut pas bein tant pis je prefere payer que d'angoisser
euh ma mamaman m'a dit que pour les filles ont mange bcp plus sucré c peut etre pour ça non ?
et ne t'en fais pas je pense pas que tu fais du diabete gestationnel si t'en as pas fait pour Lucas. tu vas nous faire un bonbon tout rose en Juillet. Et cette miss couette couette elle va avoir un prénom ou bien ?

Vala sinon je vais vous raconter ma miellerie sucrée du matin. Pour une fois que j’ai un truc de trop beau à raconter je vais vous en faire profiter c mieux que mes angoisses ou mes complaintes :wink:

hier soir j'ai expliqué a maxou qui m'a mis un coup de pied dans le bidou que y'avait le bébé la et que donc il fallait faire attention et pas chahuter si fort...je pensais qu'il avait rien compris vu que de toute façon Maxou est si excité certains soirs qu'il peut s'empecher de venir me sauter dessus dans le canapé.

Ce matin ced rentre de garde il dit à Maxou on fait un bisous au bébé. En parlant à lui pour lui dire qu'il voulait un bisous.

Et bein max est venu me voir sur le canapé (ou je mangeais de la brioche bien grasse soit dit en passant) à levé ma chemise de nuit et à fait un bisous sur mon ventre.

Papa lui dit tu fais un bisous au bébé…et il passait sa main en disant c’est le bébé...

On a fondu tous les 2 en larmes du coup Max nous a regardé d’un drôle d’air et arretait pas de faire des bisous qui claquent.

Il imite son papa et je crois qu’il a compris que mon ventre s’appelait bébé.Je suis trop émue.

vala pour la nouvelle du jour :lol:

ce soir résultat des prises de sang :?
demain écho à 12h15 - vivement qu'on me dise que ça va et que je re respire !

Vala Ski les belges sont dehors :wink:
et pour le diner hate de voir la Suzanne nous faire ça tambouille !

bon allez ze file faire semblant de travailler
Bisous à toutes les mamans, tous les loulous

Ho, alors ça c'est trop beau Tess :D Je crois que j'en aurai pleuré aussi :D

Pour la prise de sang et la visite tout va très bien se passer. Tu vas enfin pouvoir savoir si BB2 est une fille ou un garçon ? :p
C'est génial les echos, tu vas pouvoir voir ton loulou dans le bidon :D Tu me donnes envie :p

Bon nous ça va mieux que ce matin. On avait rendez vous à 08h30 pour faire une prise de sang à Matisse pour savoir s'il n'est pas en manque de fer (suite à toutes ses otites).
Il n'avait le droit d'avoir dans le ventre qu'un jus d'orange et de l'eau :shock:
Je ne vous raconte pas dans quel état il était :? Mon loulou affamé et de très mauvaise humeur.
Ils ont eu presque 30 minutes de retard. Résultat pour réussir à lui faire sa prise de sang on était 3 à le tenir :p
Après on a pu réintégrer la salle d'atente et je lui ai donné don bib de lait cacao qui l'attendait: il a tout bu d'une traite.
Après on a fait un énorme calin et tout allait déjà mieux :D :p
Mais bon je vous dis, je ne ferais pas ça tous les jours :D
Après on est rentré chez nous et on a repris notre train train habituel du mercredi.

Bisous à toutes