les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bon retour parmi nous Julia.

Nos messages d"hier soir se sont croisés. j'espere que tout le monde va bien qd même.

bisous et donne nous des news des que tu peux.

Edwin dort toujours . j'en profite pour boire tranquillement mon "Ca" comme il dit, et vous faire un coucou.
Bises et bonne journée à vous toutes les filles.

Bonjour les filles,

Je pensais avoir plein de temps pour vous écrire et pour une fois, j'ai pas mal de boulot :p

Bon en tous cas ce sont vraiment de supers photos de Maxou et Eugénie ensemble. C'est vraiment trop mignon quand ils s'embrassent :D

Je vais aller lire plus en détail car j'ai vu que Maxou avait eu un soucis au bras, mais j'ai un peu survolé hier désolée et voir aussi si les vacances de Val se sont bien passées. J'ai juste lu que la signature de la maison se rapprochait qui est une très bonne nouvelle :D

Nous comme je disais hier vacances très bof. En fait Matisse a fait énormément de caprices pendant tout le séjours. Il pleurait beaucoup.
Je pense que c'est du au changement d'air et d'endroit aussi car dès que nous sommes revenus chez nous samedi, il était de nouveau comme avant, heureux comme tout de retrouver son appart.
Mais bon tous ces caprices, plus les nuits un peu courtes, réveillés en général à chaque fois vers 06h45 (et ça depuis le retour ça n'a pas changé), au lieu de ses 07h30 / 07h45 habituels : et bien je suis encore plus fatiguée que quand je suis partie :(
Mais bon, ce n'est pas très grave quand même.

Gros bisous

un samedi chez papi et mamie chti

samedi chez mes beaux-parents, en grande exploration du jardin

J'espère que vous allez toutes bien... Le printemps approche HOLA

Bises

Kikou

merci merci Lily pour ces photos elles sont trop belles !!! j'adore...et elles semblent aimer les prémices du printemps :)

Je suis contente de te retrouver Julia (même si je suis désolé que les vacances n’ont pas été comme tu souhaitais) et de voir que Peggy retrouve la force qui la caractérise

Pourquoi on voit plus Val (Nova) elle est ou ? c normal ? elle a dit qu’elle serait pas la ?

Ici bof bof
Demain soir résultat des différentes prise de sang
En attendant je continue mes crises d’angoisse
Je me suis réveillé 4 fois en hurlant les yeux remplis de larme. Ça panique de + en + ced
J’ai fait un cauchemars toujours horrible je parlais à mon père et toutes mes dents tombaient les unes après les autres et je pouvais plus parler
Ced m’a secoué me disant k c’était qu’un cauchemar
Mais après ça a été pire, j’ai rêvé qu’on m’enlevait le bébé à la naissance car il devait intégrer une école d’aveugle

J’en peux plus de tout ça…vraiment j’en ai marre de pleurer chaque jour sans raison
De paniquer pour rien

Conclusion Ced est parti à 05h00 ce matin et moi je ne me suis pas levée
Du coup j’ai gâche la fête de maxence. Max avait son carnaval je l’ai habillé en indien tout moche maquillé à l’arrache...mis son arc sur l’épaule et amener comme ça
Quand je suis arrivée tous les enfants étaient trop beaux maquillés avec soin, de costume acheté trop beau (style panthère rose, docteur, clown, abeille) et moi il avait une pauvre tunique avec des plumes que j’avais cousu dessus. Pire y’avait plein d’autres indiens et ils ressemblaient à des indiens pas à des épouvantails à plumes
J’ai trop honte…je lui ai gâché sa fête
Car je me suis levée à 08h00 en catastrophe pour une arrivée à la crèche à 08h05…j’ai même oublié de mettre les peaux de fourrure que j’avais faite pour ses bottes

Bref…
Je crois que j’ai besoin de vacance…ou d’une cure dans un hôpital psy… j’accumule chaque jour une connerie ou un oubli…sauf que là c’était la fête de mon fils et que je sais bien que dans ses yeux il y tenait.

Ski tu t’en sors avec tes cartons ?
Courage Hélène pour les prochains jours

Bises à toutes

Coucou les filles,

Lily, superbes les photos de tes filles, j'adore :D

Tess, mille bisous, tout va bien aller. A mon avis tu n'as pas besoin d'hopital psy mais de vacances, ça c'est sur !!
Depuis combien de temps n'as tu pas souffler ? :D

Flo, comment va Alice ? Ses boutons ne la gène pas trop j'espère ...

Oui, sinon vivement le printemps, mais plus je l'attends et plus il met du temps à venir. Aujourd'hui il fait magnifiquement beau, mais 2° :shock:
J'en demande pas beaucoup, juste 10 petits degrés de plus :p