les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Peggy, j'ai eu le temps de voir les photos d'edwin et je les ai montré à Seb aussi. J'adore trop ce petit bonhomme. Je sais pas si c'est les photos, mais je trouve que ça fait longtemps qu'il ressemble à un petit homme. Je me permet de comparer avec les photos de Maxou (tu permet Tess ?) qui est magnifique également mais qui lui en revanche a une bouille de bébé ! Bref, les filles on est des championne des beaux bébés. Ca fait juste 10 fois que je le dis .........

Tess, c'est quoi cette conna-se de puer !!! Non mais c'est pas possible des mégères pareille. Comment peut elle s'être destinée à être puericultrice j'hallucine !!! Si tous les enfants appartenant à une fratrie dont le papa et la maman travaille devait devenir délinquant, dépressif, suicidaire, névrosé, psychotique et je ne sais quoi d'autre et bien on serait pas dans la crotte........... Non mais elle est folle !!! Et ta mère te reproche aussi de travailler en ayant 2 enfants ??? Non mais on vit dans quels siècle les filles. On est bien en 2008 ???? Je croyais que nos parents était des enfants de Mai 68 ???? Elles sont passées où les idées de Mai 68 et l'émencipation de la femme, et la libération sexuelle !!!!! Rendez-nous les idées de 68 !!!!!!!!!!! :evil: Non mais je te jure ......... On est tout a fait capable d'avoir des enfants et de bosser, et d'être jolie et d'être sexy et coquette et tout à la fois, car on est des FEMMES de 2008 et des MERES de 2008 !!! NAN !!!!!!!!!

Voilà ce que j'avais à en dire !!!

Tess : j'ai pleuré qd j'ai compris que je ne pourrai pas retravailler! j'ai 2 enfants en bas âge et un taf que j'adore! je me crois capable d'assumer ma vie pro et ma famille et mon couple
envoie la bouler cette **** à prochaine fois!

zeli

femi addict
juste une petite intrusion chez vous les filles pour soutenir TESS face à cette mégere de bonne femme.

1° es-tu sure qu'elle est puer ? ça m'ettonerait et si oui alors franchement elle a pas du écouter beaucoup en cours !!
2° moi j'attends bb 4 et j'ai bien l'intention de retravailler aprés mon congé mat' !! c'est le choix de chacun et personne ne peux le juger (ni cette pouf', ni ta mére, ni le président ou le pape !!)
3° son comportement vis à vis de toi sur son lieu de travail reléve de la faute professionnelle. Toi et Ced prenez RV avec la directrice, redites les propos qu'elle à eu et insistez pour que ce soit repris avec elle et que ça ne se reproduise pas.

non mais vraiment c'est écoeurant des trucs pareils !!

voilà c'était mon tit coup de geule !! :lol:
bisous à toutes les octobrettes et à vos loulous.

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...

je tombe de fatigue. tellement, que comme "Login" et "mdp" pour me connecter; je tapais " Bonsoir les filles" et je ne comprenais pas pourquoi l'acces au fémi m'etais refusé!! :lol:
J'ai juste fait qq magasins pour trouver des chaussures et bottes... et à défaut de trouver mon bonheur, chui rentrée à la maison avec une cafetiere, un grille-pain et une bouilloire electrique. Ca fait longtemps que j'en voulais des "assortis" :lol: Et j'ai enchainé avec mes cours de danse!!!

Merci FLO!! :p C'est vrai qu'Edwin fait pti gars!! Il grandit si vite!! mais bon, il reste toujours le bb de sa Môman! :p

TESS, j'esperais lire de tes nouvelles ce soir. Le moral est bon? Qu'est ce que ça a donné l'entretien de Ced avec la crèche?
Zeli a raison! T'es sure que cette personne est une puericultrice? il y a aussi des nounous et des "berceuses"... ce qui bien évidemment, ne justifie pas du tout son comportement et ses reflexions à 2 balles!

bisous et bonne soirée les filles. je vais squatter le canapé toute la soirée!!

Coucou les filles,

comment allez vous ce matin ?

Alors Tess, comment ça s'est passé hier soir avec Ced ?

Nous on a vu l'ORL hier matin et pour l'instant il ne veut rien faire car il dit que Matisse est un petit peu trop jeune pour lui poser des "yoyos".
On va faire une prise de sang à notre retour de vacances, pour vérifier s'il n'a pas une carrence en fer (qui pourrait provoquer des otites à répétition). et sinon il espère que ça va s'arranger avec le printemps.
Par contre si dans 3 mois, il n'y a absolument pas d'amélioration, on envisagera la pose de yoyos pour le soulager.

Voilà. :D

Sinon je compte avec impatience les heures jusqu'à nos vacances demain soir.
En fait on partira, samedi dans la matinée.

Bisous