les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles ,

Julia, c'est quoi des yoyos ? :roll: J'espère aussi qu'avec les beaux jours ton loulou sera moins malade ...ainsi que les autres bb de l'automne .
Je te le dis maintenant , profitez bien des vacances ... et reviens avec des jolies photos de Matissou à la neige :wink:

Tess, je crois que les filles ont tout dit hier ... Tu as bien fait de lui répondre ce que tu lui as répondu ... Ma foi, encore une qui s'est trompée de métier , des aigri(e)s y en a partout malheureusement ... Vous faites bien d'en toucher deux mots à la directrice parce que là ses propos sont graves et intolèrables ...

Peggy , t'en es où ma belle dans ton attente ? à J combien ? dslée si je fais une bourde mais je n'ai rien trouvé à ce sujet là :oops:

Et les autres comment allez vous ?

Ici ça va ... Lucas est un peu "difficile" mais ça doit être l'âge qui veut ça ou son caractère ... je passe donc beaucoup de temps à le reprendre et souvent pour les mêmes choses ... ](*,) :? pour le moment on gère ! :wink:

Bisous , je file avant qu'il m'en fasse une autre .

Kikou les filles

Merci de votre soutien , merci à toutes et à Zeli

Donc j’en sais rien si c’est une puér…j’ai jamais su qui est qui la dedans
Je sais juste que la directrice est infirmière, la petite jeune trop cool une aide.
Mais la mégère je sais pas ce qu’elle est, je demanderais tiens …

Hier soir donc Cédric y a été. Et c’était une autre dame.
Il a demandé si Maxence avait été sage en insistant bien
Du coup elle a demandé pourquoi Max ne devrait pas être sage ; Elle a dit qu’il était bourriquot car il tentait de monter sur la table des qu’elle a les yeux tournés. Mais ça ne semblait pas bien grave vu les « bêtises » faites par tous les autres.

Cedric a dit que je mettais un peu fritté avec Chan** et que du coup j’étais rentré en pleurant à la maison pensant que mon fils était un diable du fait que je m’en occupais trop peu.
Elle est restée un peu sans voix disant que j’avais très certainement mal compris ou que j’étais très sensible mais que Max était de loin l’un des plus gentils de la crèche.
Qu’il était très coquin et surtout très inventif dans ses bêtises mais en raison de sa curiosité. Ced a enchéri que moi enfant j’étais une calamité que ma mère hallucinait devant ma bougeotte et mes nouvelles expériences mais que je n’avais jamais été une enfant méchante et terrible.
Il lui a aussi parler du fait que j’étais enceinte et que c’est soit disant ça qui le perturbait.
Elle n’a pas vraiment répondu à ça mais elle a dit que les 40 enfants n’attendaient pas la venue d’une petite sœur ou d’un petit frère pour faire les fous ou tenter les limites des parents.
Elle a aussi dit qu’il serait bon de tirer ça au clair avec elle, et qu’elle lui en parlerait.

Ce matin j’ai amené mon ptit nounours…c’était la dame du jeudi – vendredi que Max adore…il lui saute dans les bras. Et elle dit vala mon super copain…ça m’a réconforté !

Je crois que l’autre à un pb. Je l’avais déjà entendu dire a une maman qui amenait son fils avec une fin d’otite qu’elle était bien courageuse de partir travailler sachant que Yanis était si malade. Et qu’elle n’aurait pas pu elle avec ses enfants. Dans le genre je vous rends coupable, elle se place bien là celle la !
Et si on travaillait elle n’aurait pas de boulot ! elle l’oublie ça !

Petite question les filles ; vos enfants ils font ça ou pas

Max quand je le gronde car le soir c le festival de la connerie. Du style je mets ma brioche dans la serrure de la porte des wc, je déchire le programme TV tout neuf que maman à pas lu, je vais enlever tout le linge du premier étage de l’etendage et je le mets dans la panière de linge sale…Etc
Du coup je le gronde normal bein Mr a une nouvelle habitude soit il se met le front au sol et boude pendant bien 2-3 mn soit il me lève la main d’un air oh ! il lui-même arrivé une ou deux fois de vouloir me taper. Du coup je lui attrape le poignet et je lui dis Max fait bien attention. Et la il pleure et me fais un calin.

Ils font ça vous ?
Je peux faire quoi pour lui dire qu’on ne tape pas Maman. Il ne fait pas ça à mon mari. Que a moi !
Allez Julia c bientôt les vacances !!!

Je vous fais des bisous à toutes

Alors Tess , pour répondre à ta question ..Ici aussi c'est festival de conneries comme je le disais dans mon post précédent ... et Lucas m'a déjà levé la main dessus ... pareil j'ai chopé son poignet et j'ai gueulé "on tape pas maman" j'ai été suprise . De là il s'est mis à genoux à pleurer, puis c'est relevé et a fait calin ... avec son père il fait pas comme avec moi ...

Oui avec moi c'est pareil aussi, ça arrive à Matisse de vouloir me mettre une tappe, c'est déjà arrivé avec ses grands mères aussi. Du coup je le dispute.
Sinon certaines fois quand je me fache, soit il s'en fiche complètement (très énervant car je me dis que je n'ai pas assez d'autorité), soit il se met à pleurer en faisant une colère et se couche par terre aussi, mais lui c'est allongé sur le dos.
Je le laisse dans son coin et il revient en général quelques minutes après comme si de rien n'était :p

MERCI MERCI MERCI

Bon du coup je suis désolé que vos ptits garçons font comme Maxou
Mais ça me rassure qu’il ne soit pas le seul

Car purée comme je reste c** quand il fait ça ! je me suis demandé d’où il me sortait ce geste…

C’est peut être bien un truc de mec ça…