les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je dis que si Maxou commence à s'en prendre aux filles comme ça, je lui envoie Alice et on va voir qui c'est qui cri le plus fort !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Il peut toujours essayer de lui virer le doudou :lol: BING une tarte !!!!!!! Ouep !! Faut pas se laisser faire par les petits blonds !!!!! NON MAIS !!!! :lol: :lol: C'est ce que je dis à ma fille, tu le calme tout de suite, la prochaine fois il réfléchira à 2 fois !!!
Au fait Tess, toujours OK pour les présentations la semaine prochaine ?? :wink: :lol: :lol:

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.

comment ca va aujourdhui?

Comment va notre chere Skinette que j'aimerais joindre au club des :

Pensées pour les 2 mobidick et paix à leur ame!

Quant à la crèche qui appelle chez les parents pour les affoler pour rien!!! Pauvre Maxou!!! un sacré numéro qd meme celui là!! je lui mangerais bien ces belles joues!
Apres une tempête de neige hier, nous avons un soleil splendide aujourd'hui. On va essayer d'en profiter .. mais avant, je termine de passer l'aspi!! :lol: passionnant, hein?
bisous à toutes.

Coucou les filles,

Tess, je trouve franchement qu'ils abusent à la creche, punir Maxence pendant une heure, pfff c'est naze, alors qu'il ne fait rien de méchant.... :roll:

D'ailleurs j'ai vu les dernières photos que t'as posté, il est croquer ce petit bonhomme :heart:

Peggy , moi aussi j'ai eu le droit à la tempète de neige hier, mais pas de soleil en vu aujourd'hui , j'en ai vraiment marre de temps tout pourri.

Moi tout va bien, toujours au taf comme d'habitude, vivement que je rentre pour pouvoir profiter de mes deux hommes.

Ah petite question tututte, comment ça se passe avec vos bout de chou ? juste pour les dodos ou il la prennne la journée aussi.
Pour Hugo j'essaie de limiter pour les siestes et la nuits mais comme il en planque dans tous les recoins de la maison, je le retrouve souvent avec une tétine dans la journée aussi..

Gros bisous à toutes

Coucou ,

Autant hier ça allait ... autant aujourd'hui il y a du vent et de la neige ...pfff un temps à rester au chaud, pourtant il faudrait que je sorte afin de commander une pièce pour mon pc ... que vous me verriez pour l'allumer c'est hardcore ! :?

Tess, je partage l'avis des filles ! Je suis :shock: de lire que dans ta crèche on appelle les parents pour autre chose qu'une urgence (malade ou blessé ) ... ce type de remarques ne peuvent pas attendre que t'ailles le chercher . Perso , j'ai jamais entendu ma mère dire qu'elle appelait les parents pour dire de telles choses ... En tout cas , bravo à elles , pour être parvenue à le faire rester assis pdt 1h pour selon qu'il soit si terrible et remuant que ça ... (c'est de l'ironie biensure) ...

Excellent Peggy , l'émoticone ! Je continues à croiser mes doigts .... pour que tu prennes rapidement cette forme ! :wink:

Crevette, pour te répondre, la sucette ici c'est dans le lit mais il lui arrive de la sortir et de se promener avec (Et dire que j'étais totalement contre :oops: ) Mais voilà autant des jours doudou et sucette il les traine partout, les pose, puis les reprend ... Autant des jours , ils restent dans le lit et il ne les réclame pas . J'aime pas que Lucas sorte son copain du dodo en dehors de la maison car ma hantise c'est qu'on le perde et il m'est impossible d'en trouver un identique ... j'en ai trouvé des ressemblants mais il les veut pas . Heuresement il me laisse le laver , car en plus il en a choisi un blanc ! :wink:

Alors comme ça ,Alice , elle fight ? Elle se prépare pour défendre son quatre heure à la maternelle ? lol

Julia, on te lire certainement plus tard .... je me doute que tu profites de Matissou ... Il va mieux d'ailleurs ?

Bisous à Toutes ainsi que vos joli(e)s pious .

peggy27

Maman Comblée
recoucou...

vivement le repos pour toi crevette pour que tu puisses te reposer .
Pour répondre à ta question, Edwin prends sa tétine lors de ses siestes.

Jamais la nuit. meme si parfois, il réclame sans insister, car c'est non. pourtant la tétine se trouve DANS son lit entre ses peluches.

Et puis de facon un peu égoiste, je la lui accorde lorsqu'on fait les magasins! Il se repose dans la poussette et s'endort si c'est l'heure. Bref, Il ADORE sa tétine et ca ne va pas être facile de la lui oter.

Seti, j'etais aussi contre comme toi! Les puericultrices me l'avaient vivement recommandée ... il avait ce fameux besoin de succion!!

bon, je vais coucher mon loulou qui est entrain de zapper les chaines avec le telecommandes ( comme son père!! :lol: ) et je vais enfin pouvoir terminer mon café!!
bon aprem.