Coucou ,
Autant hier ça allait ... autant aujourd'hui il y a du vent et de la neige ...pfff un temps à rester au chaud, pourtant il faudrait que je sorte afin de commander une pièce pour mon pc ... que vous me verriez pour l'allumer c'est hardcore ! :?
Tess, je partage l'avis des filles ! Je suis :shock: de lire que dans ta crèche on appelle les parents pour autre chose qu'une urgence (malade ou blessé ) ... ce type de remarques ne peuvent pas attendre que t'ailles le chercher . Perso , j'ai jamais entendu ma mère dire qu'elle appelait les parents pour dire de telles choses ... En tout cas , bravo à elles , pour être parvenue à le faire rester assis pdt 1h pour selon qu'il soit si terrible et remuant que ça ... (c'est de l'ironie biensure) ...
Excellent Peggy , l'émoticone ! Je continues à croiser mes doigts .... pour que tu prennes rapidement cette forme ! :wink:
Crevette, pour te répondre, la sucette ici c'est dans le lit mais il lui arrive de la sortir et de se promener avec (Et dire que j'étais totalement contre

) Mais voilà autant des jours doudou et sucette il les traine partout, les pose, puis les reprend ... Autant des jours , ils restent dans le lit et il ne les réclame pas . J'aime pas que Lucas sorte son copain du dodo en dehors de la maison car ma hantise c'est qu'on le perde et il m'est impossible d'en trouver un identique ... j'en ai trouvé des ressemblants mais il les veut pas . Heuresement il me laisse le laver , car en plus il en a choisi un blanc ! :wink:
Alors comme ça ,Alice , elle fight ? Elle se prépare pour défendre son quatre heure à la maternelle ? lol
Julia, on te lire certainement plus tard .... je me doute que tu profites de Matissou ... Il va mieux d'ailleurs ?
Bisous à Toutes ainsi que vos joli(e)s pious .