les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Il est super beau Maxou , je suis fan aussi ... :heart:, BB2 sera tout aussi réussi ... :wink:

Contente de lire que Matissou va déjà mieux ... On continu les :goodman: pour qu'il aille encore mieux ...

Peggy , continues aussi à croiser mes tits doigts pour toi . :wink:

Pfff , ici il fait un temps de merd* , il neigeotte même ...il est pas dingue ce temps ... :shock:

Sinon , ce matin , j'ai fondu en larmes (ah lalala les hormones) j'ai malencontreusement tué nos deux mobidiks ... :? Cette aprem , on pourra aller en regarder deux autres .... :oops:

Bon je retourne jouer avec mon loulou que je l'ai abandonné le temps de venir vous lire et vous écrire ...
Bisous

lacrevette a dit:
Ski, je suis allez voir ton bidou dans le post des bébé de l'été 2008, waou :shock: , il est superbe. Essaie de te reposer ( facile à dire je sais ....)
Merci ... :wink:

Yep, me reposer j'essaie mais c'est pas évident ... :p

Notre poisson orangé et notre poisson noir ... :oops:

C'est dans Les Frères Pétards (un film que j'adore :wink: ) où il y a un poisson rouge qui s'appelle "mobidik" ...

Je crois qu'ils ont pas apprécié l'eau tiède +++ du tant que je lavais l'aquarium .... Ils ont viré sur le dos ... O départ , j'ai cru qu'ils me faisaient une blague ....Mais Non , ils sont deads :?

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles..

ski, seti, en forme?

Ici aussi , un temps de chien, donc là, je nous prepare pour aller bosser sans regret!!

Gros bisous ànle belle bouille de Maxou! je suis aussi membre du club de ses fans!!
La photo avec son sandwich, je n'en reviens pas!! wow!

bon, je me sauve. bonne journée à toutes! :p