les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Qqs mots ...

Super les photos des deux princesses Louise et Emmanuelle ... Elles sont trop jolies :heart:

Séti ajoute des bisous de ma part à Matisse pour qu'il guérisse encore plus vite ... :goodman:

Ouais sacrées frayeurs que ce soit l'une ou l'autre ... Tess et Flo ... :shock: :? Heureusement plus de peur que de mal ! :wink:

Hâte de voir les photos de l'annonce de BB2 à la famille ... Alors les réactions ? :wink:

Cool que vous ayez l'occasion de vous rencontrer avec Val ...Tu lui feras des bisous auvergnats de ma part ... :wink:

Courage Crevette pour ton papy ...

Ici le moral est bon mais le corps a dû mal à suivre ... grosso modo je cours à droite à gauche mais j'ai rapidement mal o pattes , o dos , o bidon ..etc enfin on dirait une vieille en fin de journée ...
Lucas va super bien !!

Bisous

peggy27

Maman Comblée
coucou
ca papote les filles? :wink:

Contente de te lire Tessou!! :p
Bon, va falloir qu'on se fasse une virée vers le Lac Leman nous aussi!! :lol:
Gros bisous à Val et à sa petite famille! Les veinardes ! vous allez vous voir!!
Je vais , comme d'hab, enlever les photos de mon loulou, et je les enverrai à Val par mail. Je ne sais pas FLO, si tu les as vues, ainsi que SEB... c'est fait suite à ta demande. :wink:

Coté cheveux.... pour Maxou..... je ne vais en rajouter une couche , non? :lol: :heart:

Edwin n'a pas été précoce coté motricité , il a marché à 14 mois, et même là, il a des mouvements tres lents, doux, il ne courre pas, grimpe tres peu...
Il ne dit pas bcp de mots bien distincts, même si moi, je comprends son langage. Il sait parcontre montrer plein d'objets dans les livres-imagiers. Il sait où se trouvent sa tete, ses yeux, ses sourcils, ses joues, ses oreilles, pieds, mains,etc... et surtout son zizi!!! :lol:
Il connait la difference entre couteau, fourchette et cuillere.
Il sait que le bouton de la TV n'est pas le meme que celui du lecteur de DVD. Il adore Oui-oui..C'est un homme, n'est ce pas FLO?? :wink:

Pour manger "comme les grands", il n'a pas été en avance non plus!
Aujourd'hui, pour la 1ere fois, il a réussi à bien manger la Julienne de légumes et lamelles de poulet préparé par maman. On a commencé à 12h30 et on est sorti de table.... une heure plus tard!!!!!

Quant aux photos des bidons.... j'espere tant pouvoir mettre le mien dans qq mois. Même si pour ce mois , c'est mal parti :oops: [-o<
voilà, voila...
bonne soirée à vous toutes les filles.
:p

tess74330 a dit:
Après que Max est vu les beaux yeux de Gabrielle (Map), il va voir la belle blondinette d'Eugénie...Et pourquoi pas le trop mignon Hugo !
Avec plaisir ma belle :wink:

au fait Hélène tu as refait écho de Hugo ?
Le 11 mars, je suis pas trop inquiète, y pas de raison .....

Quant aux photos des bidons.... j'espere tant pouvoir mettre le mien dans qq mois. Même si pour ce mois , c'est mal parti
Je croise fort les doigts pour toi Peggy[-o<

Ski, je suis allez voir ton bidou dans le post des bébé de l'été 2008, waou :shock: , il est superbe. Essaie de te reposer ( facile à dire je sais ....)

Coucou les filles,

Géniales les photos Tess et du coup, très belle journée dimanche :D
Ecoute, Maxou n'a peut être pas beaucoup de cheveux mais il est trop beau :D :D Un vrai petit mec :D J'adore !!!

Peggy, on continue à croiser les doigts très fort. Jusqu'au week end prochain il faut espérer :D

Gros bisous à toutes et mille merci pou Matissiy qui a déjà l'ait d'aller mieux. Il n'a plus l'air d' avoir mal depuis hier et demain on voit enfin cet ORL !!
Matisou est en vacances ce soir: le chanceux :lol:
Demain c'est journée avec Maman :D
Jeudi et vendredi il va chez Mamie pour se reposer un peu et samedi on patr tous les trois à la montagne : nous on va aux Gets .. C'est à côté de chez toi ça, Tess ?