les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
skinette a dit:
En même temps , un poisson ça reste un poisson . Ce serait Liberty (la chienne) ça serait différent ...elle est irremplaçable ...
Ca c'est sur !! Je comprend, et d'ailleurs nous n'avons toujours pas d'autre chien. Et le jour où nous en auront un nouveau ça ne sera pas pour remplacer Sasha .......... Elle est également irremplaçable.

Même si la question revient souvent sur le tapis, je crois que l'on est pas encore pret à s'attacher à un nouveau compagnon .......

Bisous à Liberty

kikou les belles

la crèche m'a appelé pour me dire que Maxence est puni depuis 1 heure sur une chaise :oops: il arrête pas de piquer le doudou de la petite Astride et lui jette dans le lit

bein quoi il la taquine :wink: c pas un meutre...bon je vais le chercher du coup à 17h00 au lieu de mon beau père
je pense qu'on va se gronder un peu ...car de la de dire qu'il est terrible y'a des limites

et celles qui le morde ou le griffe pour moi ça c grave ! bien plus que Max qui supporte pas que les enfants aient un doudou et une tutute
bein quoi c'est vrai c ma faute je lui dis toujours pas de doudou la journée...doudou c que pour le dodo
du coup bein lui il obéit et range les doudous au lit

sauf que la chipie fait que crier !! et c la que finalement je me demande si une fille c une bonne idée :wink:

Seti les Gets c à 1 heure d'ici soit 80 km
ici c le centre de tout ! je vous le dit moi :wink:

bisous à toute le monde
je me préparer allez chercher terreur land :wink:

N'importe quoi la crèche !!! Cest clair que ce n'est pas très méchant ce qu'a fait Maxuo; de là à le punir depuis 1h00, je trouve ça vraiment exagéré !!
Franchement si tu te disputes avec eux, je serais carrément de ton côté Tess. Il ne faut pas abuser quand même.

Ha oui effectivement ce n'est pas loin les gets de chez toi. Si tu es d'accord, je vais demander à mon mari s'il voudrait bien faire un petit détour :wink:

ça serait trop cool !!! hi hi
en + tu verras notre lac qui est le plus beau du monde ! ça serait super top !

pour la crèche qu'il le punisse m'en fiche encore ça fera pour tout ce qu'on oublie de punir mais au point de m'appeler pour me dire qu'il est terrible ! faut pas déconner

je comprends pas tout le monde dis que ça se passe super bien qu'il est super dégourdi, qu'il aide et tout
et y'a que la mégère du mardi qui me les cassent à dire qu'il remue bcp

bein c pas une image je l'accorde mais quand meme il est loin des enfants terribles de super nanny

je te raconterais tout à l'heure :wink: