les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1097 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis moi peggy, c'est possible quelques photos d'Edwin ??
Il me fait craquer, et fait craquer Sébastien aussi !! :wink:

Rhôoooo merci les filles pour toutes ces belles photos de vos loulou(te)s ...

Quel plaisir pour les yeux ! :wink:

Vous êtes des amours .... :heart: :heart: :heart:

Bisous, A demain .

Delph HS ce soir

pouah je dors mal en ce moment et hs je suis le reste de la journée

Sinon j'ai les amygdales spongieuses depuis des années mais je ne fais rien pour enlever les points blancs, ils partent tout seul et même si j'ai ça depuis des années, je peux facilement rester plus de 6 mois ss pb et question haleine, je fais attention qd ça revient

Sinon j'ai eu le temps d'admirer Miss Aquitaine et ses boucles

Louise ne réclame pas le pot mais on va aux toilettes ensemble, elle reste en couche le plus souvent et si elle fait quelquechose, hop dans le WC des grands et on tire la chaise.

Louise a fini ses vaccins depuis 2 mois et est tranquille pour qq années, ouf parce bon voir le doc tous les mois quasiment et juste pour ça c'est chiant :/ même si je l'aime bien mon généraliste et que Louise ne dis rien qd elle fait un vaccin.

Pour la jalousie ben Loulou n'a pas eu le choix :lol: mais même qd je porte d'autres enfants elle ne dit rien

Très belles photos de Hugo, Alice et Edwin, du coup je vais vous en poster qq unes de mes louloutes

Emmanuelle

Louise au matin, pas coiffée :lol:

en vacances à St Pair sur mer

Bonnes vacances Val, Bises à Tess, Maxou et bb2, Ski, Lucas et sa petite soeur, Loreleï et Matisse. Je croise les doigts pour Peggy (samedi prochain je serai collée au forum :) ) et Julia.

Manue se réveille @+

Coucou les filles,

Super ces photos :D Merci beaucoup; quel régal :D :D
Emmanuelle a bien grandit, c'est fou :lol:
Edwinou et Louise, toujours aussi beaux :D
Et Hugo a l'air tellement heureux dans les bras de ses parents.

Pour te répondre (un peu tard) pour tes questions Flo: Matissou aussi parle un langage bien à lui totalement incompréhensible. Une fois il a fait ça chez la pédiatre et elle a dit: c'est ce que j'appelle du jargon bébé :D
Pour le pot, je compte essayer tout doucement avec Matisse à partir de ses 18 mois, on verra bien, car pour l'instant je ne l'imagine vraiment pas dessus ..

Et puis bien voilà, sinon mauvaise de mauvaise nouvelle encore: Matisse a encore une otite aigue :(
La nuit de vendredi à samedi, il a eu de la température jusquà samedi en fin de journée. Et même sous doliprane la température ne baissait pas. Donc j'ai appelé le médecin et voilà: otite aigue encore et antibiotiques encore :(
Résultat loulou pas au top: la fièvre a baissé, mais il n'arrête pas de se toucher l'oreille et de se plaindre et en plus il a de nouveau très peu d'apétit. Ce matin, il n'a absolument pas voulu de son petit dej et est partà à la crèche le ventre vide :cry:
Mercredi on voit l'ORL, j'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver une solution car une otite tous les mois, c'est vraiment trop dur pour mon petit bonhomme :(

Gros bisous