les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1099 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Whouaou mouvementé le week end Flo !!! :?
Ce que tu dis de la voiture sur la mauvaise file, c'est flippant, j'ai l'impression que ça arrive quand même, 'trop souvent' à mon gout. Disons que j'en ai déjà entendu parlé.
Une fois c'est arrivé à ma mère et mon frère ils étaient sur l'autoroute, sur la file du milieu et sur la file de gauche, une voiture est arrivée à fond en sens inverse et elle a percuté une autre voiture qui arrivait dans le bon sens. Ils ne savent pas ce qui s'est passé ensuite, mais mon frère a été traumatisé et il ne veut même pas passer son permis de conduire tellement ila toujours peur maintenant. Alors je te comprends :shock:

Merci pour Matissou sinon, ce soir dès que je le récupère les les lui transmets tous :D
Mais c'est vrai que c'est trop, trop souvent selon moi toutes ces otites et j'ai l'impression que ça lui fait de plus en plus mal à chaque fois. C'est vraiment pas top :(

Kikou

Bein dis donc quel we Flo…j’en ai des frissons à la lecture. Purée ça m’a tétanisé !!

Courage à Matisse…petit cœur !!! allez foutez le camp sale otite !!

En tout cas on est pourri gatée par les mamans de l’automne merci bcp les filles

Que de belles photos
Miss bouclette trop belle (j’ai eu le tps de voir vendredi au boulot) elle est trop chouchou avec sa bouille
Hugo et son super papa – maman …vous êtes très beaux tous les 3 ! et ça fait plaisir de voir des photos de famille
Bon Alice on n’en parle pas car elle est toujours trop belle ! et même les fleurs paraissent bien pales a coté d’elle
Pis notre clown d’Edwinou et sa petit tête d’ange !

Pis alors toutes mes félicitations à Lorelei et à la patience de la maman pour toute cette propreté

Ski tu vas bien ? pourquoi tu es fatigué ?

Sinon c’est trop trop cool ce soir je vais réserver un hôtel à Val elle vient ce we ici !! suis trop contente ! bon du coup elle veut pas dormir a la maison elle a peur d’envahir ! euh ? le mode camping nous on aime bien ? mais pas sur que les « parisiens » apprécient ? rire
En attendant elle m’a demandé de vous embrasser et de vous dire qu’elle pensait bien a vous. Joséphine s’eclate avec beau papa et maman sur les pistes et Eugénie fait la starlette à la garderie ! ça doit payer ! Dommage que je travaille

Concernant Max et son développement ou son caractère

Il accepte + que bien que je garde les autres enfants…je dirais même qu’il s’en fiche royalement…mais je pense que c la collectivité qui l’a habitué mais il me regarde toujours du coin de l’œil on sait jamais.

Max dis bcp bcp de mots pas de phrases mais des mots de façon très distinctes et chaque jour la crèche me souligne la précocité de son langage. Il dit par ex : bateau, avion, chat, chien, oiseau, poisson, pain, encore, attends, non, a plus, eau, doudou et son nouveau mot c « alin » pour calin…Et celui la quand il le dit je fonds en larme.

Mais a coté de ça il ne va pas du tout au pot et je crois même qu’il en ait tétanisé. Donc j’abandonne. Il joue avec et des que je lui enlève il fait pipi par terre. Et je crois qu’il n’aime pas du tout ou qu’il n’est pas du tout mur pour faire ça. Je ferais cet été comme a dit le pédiatre

Sinon il a encore et toujours fait une grosse bêtise enfin à cause de papa
Pendant que je prenais ma douche et ced au wc j’entends plus mon fils
Je sors en courant mouillé j’ai failli m’écraser par terre (comme si j’avais eu un pressentiment)
Pas de max dans le salon
Mon sang c glacé
Ced a couru dans le jardin de peur qu’il soit sorti et moi monter en courant (mouillée)
Et voila que je trouve max dans sa chambre entrain de jouer.
La barrière était mal fermée il a montée la trentaine de marche d’escalier en bois (avec énorme espace entre les marche) seul sans un bruit …ma belle mère était avec nous c sur !
Même les adultes osent pas monter notre escalier tellement il est glissant !
Du coup je me suis mise a pleurer et lui aussi sans comprendre pourquoi le pauvre.

Ce soir je vous mettrais une photo de la journée d’hier ou on a annoncé la surprise à la famille avec un sketch avec comme acteur principal Max. Qui pourrait avoir un oscar.

Bises aux absentes ! manque aussi Mifi.

Bon allez ze retourne à mes cotisations sociales qui tombent pas justes !

Pfff, quelle frayeur Tess !! En tous cas ton loulou est un sacré débrouillard :D
Il a réussi à enlever la barrière tout seul ? :p

setiroma a dit:
Pfff, quelle frayeur Tess !! En tous cas ton loulou est un sacré débrouillard :D
Il a réussi à enlever la barrière tout seul ? :p
euh pour le coup je préférais qu'il soit pas débrouillard

non non la barrière était mal enclenchée (car son père l'enclenche toujours mal c une sécurité enfant qui doit aussi etre une sécurité papa débutant vu qu'il est le seul à pas y arriver) bref...

il sufffit donc de la lever avec un peu de force et hop c bon...

mais la je peux dire que je vais rajouter un cadena

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je crois que chaque enfant fait les choses à leur rythme. C'est vrai Maxou a été précoce pour la marche, pour les dents, pour les cascades, pour lever la tête, pour s'assoir, pour le langage ............ en revanche pour les cheveux c'est pas trop ça !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Alice et Louise sont bien plus en avance que lui !