les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1062 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

setiroma a dit:
Tu habites ou Crevette ? Parce que jcrois qu'il fait beau presue partout en France, même à Paris, c'est pour dire :p

J'habite en Alsace , dans le coin de Strasbourg.

Je crois qu'Hugo va bientot rejoindre le clan des bébés malades, il a pratiquement rien mangé ce soir et chuine beaucoup, ça fait à peine 10 jours qu'il sort d'un rhume :? on verra bien...

Peggy, pas cool pour la gastro, encore plus dur quand il faut s'occuper d'un bout de chou; bise, j'espère que ça passera vite.

Bonne soirée les filles, gros bisous à toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors des nouvelles des bébés malades ?
comment vont-ils ce matin et comment vont leur maman ?

alice est en pleine forme.

a 11h on a rdv à marseille à l'agence de mannequin :lol: Alice a sorti ses plus jolies bouclettes :lol:

hier soir j'ai fait une tarte à la courge et lardons avec des oignons caramélisés dessus. La recette interesse quelqu'un ? c'était super bon.

Bon je vous raconte ce soir, ici une belle journée s'annonce et avec ma rtt je compte bien en profiter.

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste après le RDV à l'agence je vais déjeuner avec mes anciens collègues de travail. Ceux avec qui je bossais à Marseille !!
Je suis trop contente !!

Profites bien de ta journée Flo ! Et viens nous raconter comment ça c'est passé à l'agence de mannequin ... :wink:

Comment vont les loulou(te)s malades ainsi que leur maman aujourd'hui ?

Ici on s'est fait une grace mat , ça fait du bien ... il fait beau, mon homme est en w. end à 13h donc tout va très bien !
j'ai calé Lucas avec une feuille et un feutre adapté mais il y en a plus sur la figure, sur la table que sur la feuille ... :lol:

Bisous à Toutes
Bone journée