les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1061 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles
Chez moi aussi ça recommence! hier soir eugénie n'a rien voulu manger et elle s'est mise à vomir d'un coup sur le costume de son père! Elle tousse très encombrée et à de la fièvre.
Séti moi aussi je l'ai mise à la crèche avec 38,5 ce matin :? et comme toi j'ai appelé à midi pour savoir comment ça allait.
Elle ne vomit plus mais ne se débarasse pas de sa toux :?
Pour la st Valentin j'ai fait le plein de trucs classes chez picard car je suis trop naze pour cuisiner.

Voilà je repasserai plus tard.

Bisous les filles

Tiit coucou rapide ,

Pas cool tout ces loulous malades ..pleins de bisous guérisseurs pour eux et plein de forces pour leur maman afin de les aider à vaincre ses vilains microbes !

Ici tout le monde va bien , il fait super bon alors on profite, on profite ... Toute à l'heure on a été se ballader , Lucas a ganbadé avec Liberty c'était trop mimi ! :wink: Sinon on a croisé deux mamies ... L'une d'entre elles a tendu la main à Lucas en lui disant "tu viens avec nous ?" ... Monsieur Lucas , ni une , ni deux , il partait avec ! ça craind , ça m'a fait limite flipper car il partirait avec n'importe qui ... vous croyez qu'à cet age c'est normal ?

Bisous
A plus tard

Aujourd'hui , c'est un jour comme les autres ... Pas plus, pas moins parce que c'est la saint machin truc ! :lol:

Mon homme m'offre très svt des roses mais ce jour là je n'en veux pas ... Nous c'est 364 jours la st valentin ! :wink:

Bonne soirée
Bye bye