coucou les filles.
je retrouve un post bien calme.. Que se passe-t-il?
ici, ca va... et ca va pas. Edwin est en pleine forme , guéri.. mais pour longtemps?? J'espere ne pas le contaminer!!
En fait, c'est moi qui ai chopé sa gastro!!! mais bizarre.. je tremble tres fort, je n'ai pas d'appetit, je ne mange presque rien. Je n'ai pas de force, et il m'est donc tres difficile de m'occuper d'Edwin. Pas la force d'aller chez le medecin non plus.
Pas de boulot pour moi, ni de creche pour Edwinou aujourd'hui!!
Nous avons qd meme passé de tres bon moments avec ma soeur, il FAISAIT tres beau. Café en terasse , ballade, ... Edwin s'est tres vite attaché à elle. Belle complicité.
mais aujourd'hui, on a aussi un ciel bien gris!! et il fait bien froid!!
Quant à la St-Valentin, on ne peut pas sortir comme avant BB. Je comptais prendre qq chose chez un bon traiteur pres du boulot, mais pour moi, ca va être : riz et eventuellement carottes!!
J'ai offert y a 2j 2 pantalons à mon homme.... pour ne pas faire comme tout le monde.
La st-valentin, ça devrait etre toute l'année, non?
bon, je vais essayer de dormir un peu pendant la sieste de mon pti coeur ..
gros bisous à toutes
je retrouve un post bien calme.. Que se passe-t-il?
ici, ca va... et ca va pas. Edwin est en pleine forme , guéri.. mais pour longtemps?? J'espere ne pas le contaminer!!
En fait, c'est moi qui ai chopé sa gastro!!! mais bizarre.. je tremble tres fort, je n'ai pas d'appetit, je ne mange presque rien. Je n'ai pas de force, et il m'est donc tres difficile de m'occuper d'Edwin. Pas la force d'aller chez le medecin non plus.

Nous avons qd meme passé de tres bon moments avec ma soeur, il FAISAIT tres beau. Café en terasse , ballade, ... Edwin s'est tres vite attaché à elle. Belle complicité.

mais aujourd'hui, on a aussi un ciel bien gris!! et il fait bien froid!!
Quant à la St-Valentin, on ne peut pas sortir comme avant BB. Je comptais prendre qq chose chez un bon traiteur pres du boulot, mais pour moi, ca va être : riz et eventuellement carottes!!

La st-valentin, ça devrait etre toute l'année, non?
bon, je vais essayer de dormir un peu pendant la sieste de mon pti coeur ..
gros bisous à toutes