les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1058 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Bon une bonne nouvelle Ski, on croise les doigts. Tu auras la eéponse quand pour le bail ?

Heu, moi, non, je n'ai pas tenu parole :oops: Quoi que j'ai beaucoup moins parlé que d'habitude: juste le strict minimum autorisé et tout le reste de mon attention était sur Matisse :D
Qui d'ailleurs m'inquiète un peu car il retousse depuis ce matin (alors qu'il allait impec depuis 15 jours, c'était trop beau) et avait 37,6° ce matin.
Ce n'est pas vraiment de la température, mais pour un matin ce n'est pas top. D'habitude le matin c'est plutôt 36.5 et c'est le soir 37,6° :?
Bon il est parti quand même à la crèche, mais je ne suis pas tranquile :?

Sinon ça va les filles ?

Seti,

J'ignore quand on va signer le bail , les proprios doivent nous rappeler pour ça ! T'façon on aura les clefs au 1er mars ...

Matisse ,va pas être malade ...T'inquiètes pas et puis demain il sera avec sa mamounette !

Bon cette aprem, j'ai rdv au coupe tiff à 14h , et chéri revient à 13h20 , il n'en sait rien encore car je viens juste de prendre rdv .. Il avait des papiers à faire en ville , il ira avec Lucas ... :D
J'ai la tête des grands jours là ........... faut que je fasse qqc car ça craind sérieux ...je crois que les bras en croix au milieu d'un près je ferai fuir les oiseaux ... :lol:

coucou les filles
Séti t'inquiète pas pour la fièvre, ça varie souvent à cet âge et souvent il suffit que l'enfant se soit un peu agité pour que cela grimpe un peu.
37.5 le matin cela arrive parfois à eugénie.

Moi je suis ennuyée car on a essayé de retirer l'attelle à eugénie mais elle se touche le bras et pose sa main dessus comme si elle avait mal. Je ne sais pas quoi faire car à le crèche ils ne me la prendront pas avec un bras comme ça :?

Pffff.....

Sinon elle tousse moins et dort mieux. OUF!!!!!!

Ici il fait un temps de rêve vraiment ça fait du bien.

Je vous fais plein de gros bisous j'espère que tout le monde va bien.

Val ,

C'est qui, qui a décidé de retirer l'atèle d'Eugénie ?

Peut etre qu'elle pose sa main comme une sorte de réflexe ou comment dire .... :roll: ... qu'elle se rend compte que l'atèle n'y est plus ..Tu vois ?

Si t'as un doute , tu l'as ramène, non ?

Contente de lire que ce beau temps te donne le sourire ... Il fait frais (enfin pas pour la saison) mais
qu'est ce que c'est bon de voir le ciel bleu ... :p :wink:

C'est les médecin de la clinique et le généraliste qui me l'ont dit.
ça ne sert à rien que je la ramène car ils disent qu'elle n'a rien :?
je vais encore lui retirer tout à l'heure pour voir.