les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1059 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui peut être que Ski a raison, si ça se trouve c'est un reflexe car elle a été habituée à l'atèle et là c'est pour ça qu'elle touche, enfin, j'espère :D

C'est vrai que le beau temps fait du bien au moral. Avec un peu de chaleur en plus, ça serait top. Mais là je crois que j'en demande beaucoup :lol:

En tous cas tant mieux si Eugénie dort mieux, toi aussi du coup j'imagine :D

Bonjour les filles,

Ca va ? C'est tout calme sur notre post :)

Voilà, ce qui devait arriver est arrivé, mon loulou est de nouveau malade :(
On a passé une nuit terrible. J'ai pensé à toi Val :) Matisse a toussé une bonne partie de la nuit et pleurait car il était fatigué et n'arrivait pas à dormir.
Ce matin, il a vait vraiment une sale tête et un oeil tout rouge (surement de nouveau congonctivite).
On l'a quand même déposé à la crèche, car pas de fièvre et mon mari ira le chercher à 16h00 (au lieu moi à 18h00) s'ils ne nous appelent pas avant pour venir le chercher.
Comme d'hab, je culpabilise de l'avoir laisser aller à la crèche, alors qu'il est malade, mais bon il avait l'air à peu près en forme quand même :?

Coucou Seti,

Pauvre petit Matisse, j'espère qu'il va vite se remettre. Dur dur aussi pour les parents qui dorment mal la nuit. Hugo aussi a pas arreté d'être malade tout l'hiver.

Moi j'en ai vraiiiiiiment ras le bol de ce temps, il fait froid humide, et le matin il y a un brouillard terrible.
Ce soir je vais me fair eun petit sauna avant de rentrer histoire de me rechauffer.

Z'avez prévu quelque chose pour la saint valentin les filles ?
Nous on ne fait jamais rien ce jours la , au contraire trés souvent on passe la soirée chaque de son coté, lui avec ses potes et moi avec mes copines, voilou.

Gros bisous les filles.

Tu habites ou Crevette ? Parce que jcrois qu'il fait beau presue partout en France, même à Paris, c'est pour dire :p

Nous pour la St Valentin, he bien, on va soigner notre petit Matissou et je vais essayer de faire un gros dodo, car aujourd'hui je tiens mes paupières avec des alumettes :lol: :lol: