les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 984 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'est une super nouvelle la vente de ton appart ! HOLA

Croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour celui de ton mari !

Vous comptez acheter ensuite ?

Nous on regarde les tites annonces mais c'est pas gagné ... :? :lol:

Oui on va réunir l'argent que nous rapporte nos deux apprts pour essayer de s'acheter une maison en banlieu parisienne. Ca fait longtemps que j'en rêve et puis ça sera super pour Matisse. Mais bon pour l'instant on est au début de notre projet :D

Il n'y a rien qui vous plait Ski dans les annonces ?

C'est sûre , une maison , c'est le rêve de chacun ... :)

Nous concernant, dans le secteur où l'on cherche , il y a qqs appart ou maison de bourg mais ou ils sont libres de suite (notre préavis fini le 31 mars donc on peut pas payer plusieurs loyers en mm tps) ou alors c'est hors de prix ...

On trouvera mais après faut qu'on soit accepté par les proprios ... :?

Enfin on est pas encore au 31 mars ...

Coucou les filles

Un ptit bonjour sous ce grand soleil…qui donne quasi du baume au cœur à tous les bobos du monde !

Purée j’aurais pas reconnu Lucas mais il mange bcp de soupe ce grand gaillard. Il est immense !!! il est beau…il a l’air coquin…et il fait fondre le forum.

Max qui était très costaud et très grand au début et maintenant tout petit et se retrouve dans les plus microbes de la creche. Il ne grandit plus !!! et il s’amincit je trouve…on dirait un danseur classique lol par contre les cheveux ont bien poussés et la langue aussi vu que c une grosse pipelette.
Bon ok c quand même lui qui a le plus de dents ! mais bon un nain aux dents brillantes ça fera moins rêvé qu’un géant aux cheveux laqués lol
Donc vala mon bonhomme à stopper sa croissance pour le moment. Mais du coup je peux bien user les vetements.

J’ai aussi vu la jolie maison de Novaoui. Ça fait révé…je suis très très contente pour vous. Et je pense que ce nouveau départ va etre annonciateur de pleins de bonnes choses.

J’ai aussi vu la trop belle bouille de miss Lorelei…elle est de plus en plus jolie !

J’ai aussi compris que Julia allait être propriétaire d’une future maison. Super projet…Matisse pourra courir comme un fou.

Qu’il y’en a une qui doit crâner sur les pistes de ski à Meribel.

Bisous à maman et aux deux bébés choutes. La je pense à toi chaque jour quand je suis si fatiguée pour me lever le matin pour le bib de Max et que je me dis purée Lily y est arrivée allez ophé débout…je t’admire…je crois que je te l’avais pas assez dit 

Et que ma Peggy semblait avoir eu kk soucis. Tu es une super maman…Et comme tu dis si bien si par moment on faute bein y’a le bon dieu pour nous relayer. Ne t’en fais pas ma toute belle…on fait toutes des conneries. Je racontes pas toutes les miennes car sinon j’aurais la palme de la maman étourdie. En plus avec la fatigue des derniers jours j’oublie plein de truc…Et notamment j’ai failli oublier mon fils à orchestra. Donc je crois que c plus pire. Et je me sens pas coupable pour autant. Vu que au recul c pas grave !!! bizouille Edwin pour nous

Diane je t’embrasse très fort

Moi toujours aussi crevée…donc c’était un coucou en vitesse
A bientôt