les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 983 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Peggy,ne culpabilise pas, on en fait toutes des fautes d'inattention, de vigilance... Y a environ un mois de ça , on avait "perdu" Lucas dans bricomarché ... Il nous avait échappé :oops:

Cool , si la signature s'est bien passée , Val !

Ici , on a bien profité du week end . Avec ce temps on a pu faire de belles ballades ! D'ailleurs hier après la douche, vers 18h , on a couché Lucas pour une simple sieste au départ mais il s'est juste réveillé à 21h30 pour engloutir un bib et redodo jusqu'à 7h15 ce matin ! :shock:

Qqs photos , ça fait longtemps :wink:
[ EDITER]

Bisous , bonne journée :)

Coucou les filles,

Il est super beau Lucas. C'est vrai qu'il a changé, c'est impressionant.

Peggy, comment va ton petit bonhomme d'amour ?
Difficile de te dire de ne pas culpabilier car je pense qu'on serait toutes pareilles. Mais bon comme ont dit les filles, nos loulous grandissent et on ne peut plus les considérer comme des petits bébés, alors c'est tout à fait normal que de temps en temps des accidents bobos arrivent.

Hier on passé une super journée aussi. Au parc le matin: Matisse n'a pas arréter de marcher dans tous les sens pour montrer aux copains comme il savait bien marcher :lol: Il était tout fier et moi aussi :p
Après on est allé déjeuner chez ma mère, qui était toute heureuse de le voir marcher aussi et Matisse a joué comme un petit fou
Résultat hier soir, il s'est ecroulé vers 19h45 :lol:

Sinon bonne nouvelle pour nous: demain je signe le compromis de vente de mon appart à 13h30 et mon mari a eu une offre pour le sien. On croise les doigts :lol:

Bisous à toutes.