les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 986 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles..
Ah qu'elle est jolie la Miss Aquitaine!! Gros bisous à elle et à sa mamounette.

Bien sur que tu vas y arriver Tessou!!! tout comme Lily, et si le bon dieu le veut bien, je vais vous suivre et profiter de vos experiences..

Je viens de prendre du Progynova pendant une semaine... et plein de cracr-crac... une écho pour observer mon ovulation. Beaux folicules ! j'ai eu ensuite une injection de HCG ( + 2 autres dans la semaine qui va suivre) pour aider à l'ovulation....
( faut dire qu'on avait mis entre 10 et 12 mois pour que ca marche pour Edwinou) Cette fois-ci, gygy a voulu que je commence le ttt tout de suite.

Coucou à toi Floger !!
Contente pour ta nouvelle maison Val??
Seti, Ski, Biblette, vous allez bien?
Et la courageuse Lily? et si tu mettais tout de suite BB3 en route?? je plaisante!!!!! vraiment!!! :shock:
Comment vas-tu FLO? et miss Alice?
vos bb sont en forme?
grosses bises et bonne soirée à toutes. :p

de belles photos de Lucas et Charlotte (et oui j'ai eu le temps de les voir ;) )
tess qui nous glisse qq mots
des projets immobiliers qui se concrétisent...
ça va mieux par ici je crois cool :)
Ici RAS, je prépare nos vacances... difficilement (je suis loin d'être une mère courage bien organisée hein les filles. j'ai 2 colis à poster depuis une éternité et un lot de remerciements pour Emmanuelle et comme je déteste aller à la poste...
Louise dit papa et maman ENFIN :lol: mais j'ai du mal à lui apprendre "merci" mais bon on va y arriver
euh mme Peggy on ne plaisante pas avec ces choses là :roll: :lol: :lol: :lol: je prends une pillule mais elle est microdosée et je ne l'aime pas du tout peur d'oublier, des gnas tous les 15j,... je me tate pour l'arreter et changer

bon des courses à faire plein de courses

bises bises

Bah pourquoi ça ne marche pas pour moi les photos que Diane à mises ? :?
Il n'y a que : ................... :shock:

Bon, super nouvelles Peggy. Je te sens super motivée et ça fait plaisir :lol:

Nous on devrait s'y mettre quand nos deux apparts seront vendus ou en bonne voie. Donc je pense peut être arréter la pillule d'ici 3 mois.
Mais il y a un truc qui me fait peur et là Lily je pense pourra m'éclaiere. J'ai peur de délaisser un peu Matissou quand BB2 sera là et que du coup il en souffre.
J'essaye de passer un max de temps et d'être très active avec Matisse dès que je peux. Mais j'ai peur avec BB2 de ne plus avoir le temps et du coup que mon loulou en souffre :?
Comment tu fais toi Lily ? Qu'en pensez vous les filles ?

Coucou

Moi j’ai eu le tps de voir la photo de trop belle Charlotte ce matin de bonne heure. Et le spectacle était digne de l’election de Misss France ; Et je vote haut la main Miss Aquitaine

Dis donc Peggy tu fais pas les choses à moitié toi quand tu te lances dans un projet. Bravo ! et tu sembles ultra motivée j’en suis méga heureuse pour vous.

Suis contente aussi de lire Maman Lily. Max dit papa, maman depuis longtps. Il inaugure de nouveau mot comme gâteau, encore, attends, chat, bib, oui, NON (qu’il prononce très facilement – bizarrement), attends, a plus mais alors je peux te dire que le mot merci on en est loin…tres loin 
Max parle bcp bcp mais surtout en langage chimpanzé qui ma foi se traduit plutôt pas mal avec habitude. Ex le pffffffou = c chaud le pfffffffff (sans le ou derrière) = c froid.
Aussi lorsqu’on retire ses chaussures ou ses couches il fait un pouraff d’un air de dire ça pue. En même tps c son papa adoré qui lui apprend toutes ses singeries.
Mon fils est maniaque complètement maniaque il range tout, ne laisse rien traîner et nous lui avons appris a jeté le biberon fini dans le lavabo, a ranger les chaussures en rentrant de la crèche, a remettre doudou dans le lit après la sieste ; à passer le mini balai, a passer l’aspirateur (enfin ça il est pas doué), a passer le chiffon. Une vraie fée du logis.

Julia je crois qu’on se pose toutes ces questions et moi j’avoue que c ce qui me fait le plus peur. Comment je vais ne pas délaisser mon Maxou. Car déjà la le matin je suis crevée, j’ai envie de vomir du coup c lui qui trinque. Car avant même de l’embrasser je cours à la salle de bain ou m’asseoir pour manger un truc. Et encore…le bébé est pas la. Du coup j’en fais des cauchemars. Je racontais à map ce we que j’ai rêve que personne ne voulait garder max pendant mon séjour maternité pour voir le bébé. Que tout le monde venait en passant devant max (limite le poussant) pour dire ou est le bébé. Je sais bien que personne ne fera ça mais ça m’effraie au point de me réveiller la nuit.
Du coup je pense pas à ce futur bébé …ce qui énerve un peu cédric. Qui dit tu t’en fou de ce bébé qui arrive. Bien sur que non je m’en fou pas. Au contraire mais il n’est pas ma priorité car il est en construction. Et que pour le moment je veux m’occuper de mon fils.
Mais je pense que Lily qui m’avait répondu à se sujet a raison l’amour se multiplie avec le nombre d’enfants. C’est sûrement de fausses idées qu’on se fait.

Donc vala je pense qu’on est de bonnes maman pour un on sera de bonnes maman pour 2 . 3 .4
Je suis donc plutôt contente et sereine. J’aurai préféré attendre un peu c sur mais si on me l’envoie c que ça va être une super nouvelle. Donc je le prends comme tel. A mon avis mon boss moins. Et je pense que tant que je l’aurais pas dit à a ma famille et à mon boulot je me rendrais pas compte en fait. A mon avis les conséquences vont etre lourdes. Pas grave…hi hi…

Bon et Ski elle est ou ? j’espère que tout va bien

Bises à vous toutes