les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 762 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Un petit coucou matinal ,

J'espère que tout le monde va bien ?!

Ce matin quand j'ai sorti la chienne tout était blanc...C'est joli mais tellement il fait froid, j'ai écourté la sortie ... en plus en ce moment Liberty mène alors y a tout une bande de mâles qui nous suit, c'est lourd ! :evil:

Lucas va bien , il multiplie les bêtises en tout genre ... il trouve toujours le truc que toi tu vois pas et auquel faut pas toucher ! (style une barette, un briquet, une pièce de monnaie tombée dans un creux du canapé etc...) :?
Il me sort des placards tout ce qui peut ... En fait quand je ramasse une bêtise d'un côté , il m'en fait une autre pdt ce temps... :?

Voilà, sinon j'attends un peu et j'essayerai d'appeler gygy pour prendre rdv si elle fait pas le pont ! J'espère que j'aurai rapidement un rdv car je ne vais pas tenir .. j'A N G O I S S E à fond ....... :?
Pour me changer les idées...Hier nous avons été faire une balade de 10kms j'étais vanée en rentrant ... et cette aprem , on va faire un tour à la foire de la Toussaint qui a lieu chaque année au Puy !

Bisous ... Et vous les filles vous faites quoi de beau ????

Val alors la visite du terrain avec le constructeur ??

Tess , viens nous reconter l'anniversaire de Max la menace ? des photos , des photos ??

A plus tard

J'ai été trop vite, Val je n'ai pas lu ton message d'avant ...
Je croise les doigts pour ton terrain :D Mais un futur voisin nul, ça promet !! :p Ton mari a raison, il faudra que vous fassiez un mur assez haut pour ne pas qu'il vous embête !

setiroma a dit:
Pour ma mère c'est presque arrangé: en fait elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde vienne, mais je lui ai dit que c'était quand même les 1 ans de son petit fils et que si son grand père paternel voulait être là, c'était normal qu'il vienne: et .. elle a compris sans trop d'histoires!!! :lol: :lol:
Le truc, c'est que le grand père paternel de Matisse nous a dit finalement hier qu'il ne pourrait pas être là :? Pffff, je craque !!! :p A la famille !!
.
Super si tout c'est arrangé !!!

Son grand père parternel c'est donc le papa de ton homme ?

il s'entend pas avec son fils ?

remarques ça ne me regarde pas :oops: :oops: