les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 761 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Il ne va pas dormir de la nuit Lucas !!! :lol: :lol:

Génial pour tes résultats en tous cas Ski !!!!

Pour Eugénie, si ce savon est un savon ordinaire, à mon avis ça ne craint rien non plus,

Pour ma mère, je dirai juste qu'à mon avis elle ne réalise pas c'est tout, et puis elle se laisse très facilement déborder ...

Sinon c'est génial depuis quelques jours Matisse dit "maman" tout le temps et puis il prononce bien le "an" maintenant: je suis aux anges :lol: :lol:

Bonsoir les filles...
je tombe de fatigue et je vais donc pas tarder à me coucher...
mais avant fallait que j'admire ma bouille de Maxou!!!!
et pi, que je partage la joie de Skinette... Quelle merveilleuse nouvelle...!! :p repos; repos , et repos .. faut que grainou s'accroche!!!

j'avais une amie à déjeuner à midi, et une autre à diner!!!
J'ai Encore fait des empanadas... recette proposée par Mumu!!! Merci à elle!! là, on va ranger avec mon homme et au dodo!!

On a distribué des bonbons avec edwin aux enfants qui étaient déguisés pour Haloween. Il a adoré ca!!!

A demain les filles. je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous/

setiroma a dit:
Ayet on est de retour, on a fait une grande ballade. On est allé dans un petit zoo sur Paris (au jardin des plantes pour celles qui connaissent). C'était super sympa, Matisse était tout content devant les animaux :D :D

Par contre je suis un peu chamboulée ... :?
Depuis plus d'1 mois déjà ma mère a dit qu'elle organisait l'anniversaire de Matisse chez elle: mais aujourd'hui je lui ai dit qu'on serait 9 à table entre les grands mères, grands pères, arrière grand mère et les deux oncles ...
He bien elle fait la tête, elle dit que ce n'est pas possible de recevoir autant de monde et que c 'est trop de boulot !! Alors qu'on lui apporte l'entrée et le dessert ...
Franchement elle me fiche un peu les boules car tout le monde se décarcasse tout le temps et elle, elle pose tout le temps des soucis. En plus c'est elle qui a décider d'organiser ce repas à tout prix :(
je n'avais pas vu ton message!
moi aussi j'emmène souvent eugénie au jardin des plantes! on se donnera RV un jour là bas si tu veux.

Pour ta mère je ne comprends pas trop sa réaction car elle devait bien se douter que vous alliez être nombreux non?. Tu as assez de place pour le faire chez toi? parce ce que dans ce cas tu lui dis que tu le fais chez toi car tu tiens à inviter ces personnes. C'est difficile les relations avec les parents (je connais ça fait 2 mois que j'ai pas vu mon père qui habite à côté de chez moi :? )
tiens nous au courant de la suite des évènements.

bah alors les filles vous avez déserté le post ou quoi???

Ici c'est tout gris. Je suis toute seule à la maison avec eugénie car joséphine est chez son père et mon mari bosse.
Cet après midi on doit aller voir le terrain avec le constructeur.
Le vendeur a accepté de baisser un peu son prix mais pas autant que nous l'escomptions; l'agence va donc réduire un peu sa com et normalement on devrait avoir le terrain en mettant toutes les garanties de notre côté.
Comme je vous le disais le seul hic c'est un voisin très très con quinous a déjà prévenu qu'il allait s'opposer aux travaux :shock:
Heureusement légalement il ne peut pas faire grand chose et comme en dernier recours c'est le maire qui tranche et qu'il se trouve que le maire de ma ville c'est une personne que je connais bien, on ne devrait pas avoir de pbs.
Mon mari dit que si on prend le terrain on fera un grand mur pour pas voir le mauvais coucheur (il ressemble à mon voisin actuel :? ) En même temps c'est pas un voisin direct ni mitoyen, c'est en fait l'allée qui mène au terrain qui longe son jardin. Je pense qu'il apréhende les travaux à venir.
Mais bon je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et ne crierais pas victoire trop vite.
J'en saurais plus cet après midi après le devis du constructeur. On a fait appel à JPL (flo tu connais??) ils sont très sérieux.

Voilà voilà
sinon et bien moi je suis toujours décalée! debout à 5H30 ce matin :?
Eugénie quant à elle tousse toujours :?

bonne journée les filles

Coucou les filles, ça va ?
Désolée je n'ai pas eu le temps de venir hier, mais on a passé une très bonne journée :lol:

C'est super sympa le jardin des plantes Val et ça serait chouette de s'y retrouver c'est clair :D Mais il faut que j'essaye de te prévenir à l'avance quand j'y vais, ou toi, car pas toujours facile d'organisation car on n'a plus que le mercredi (le week end, mon mari ne veut généralement pas) et on n'a pas de voiture, mais par contre un bus qui nous y emmène directement.

Pour ma mère c'est presque arrangé: en fait elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde vienne, mais je lui ai dit que c'était quand même les 1 ans de son petit fils et que si son grand père paternel voulait être là, c'était normal qu'il vienne: et .. elle a compris sans trop d'histoires!!! :lol: :lol:
Le truc, c'est que le grand père paternel de Matisse nous a dit finalement hier qu'il ne pourrait pas être là :? Pffff, je craque !!! :p A la famille !!

Sinon, notre voyage de noces avance à grands pas: nous décollons pour Tahiti le 10 novembre !!!! :lol: :lol:

Gros bisous à toutes.