les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 763 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui c'est le père de mon mari. Ce n'est pas qu'il ne s'entend pas avec son fils mais il vit dans sa bulle, un peu juste pour lui et sa nouvelle femme et ne réalise pas trop ce qui se passe autour .... :?

Pour le voyage de noces on part le 10 novembre et on revient le 29 au matin: on va à Tahiti !!! C'est génial c'est clair, mais Matisse me manque déjà :p

coucou les filles

séti ce qui m'embêterait c'est de prendre l'avion :? je n'ai peut être pas tout suivi mais vous emmenez bébé????

Skinette nous aussi c'est bêtises sur bêtises!! Eugénie vide tout et met tout dans sa bouche!!! Deux secondes d'innatention et elle a un truc direct dans la bouche :p je passe mon temps à ranger derrière elle. Elle me vide ma bibliothèqye plusieurs fois pas jour c'est la galère!!! surtout que j'ai beaucoup de livres!! Elle ouvre les triroirs dans la cuisine mais heureusement que j'ai des trucs pour les bloquer qui datent de ma fille ainée.
Enfin bref c'est pas de tout repos :lol: elle a même mangé une savonette (enfin un bout)

Val ça me rassure ...de lire qu'Eugénie aussi occupe bien tes journées à fouiller, mettre au sol tout ce qu'elle peut .. etc
Matisse aussi fait ça , Seti ??

ça passera vite les 19jours ... et puis c'est pas tout les mois que vous partez ... bon en même temps je dis ça mais je ne suis même pas foutue de laisser Lucas à quelqu'un plus d'une demie journée ! :oops:

moi honnêtement je serais totalement incaple de laisser eugénie plus de trois jours. Je n'essaierais même pas car ce serait un coup à me gâcher mes vacances. heureusement tout le monde 'n'est pas comme moi :D