les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

novaoui a dit:
skinette a dit:
Val Comment a été ta night avec Eugénie ? et les autres ça va ce matin ?

.
Nuit entrecoupées comme d'Hab sauf que ce matin je me suis réveillée en pleurant avec une grosse boule dans la gorge et envie de vomir, tout cela provoqué par l'angoisse. Là ça devient grave ça me bouffe la vie et cet après midi je vais voir le médecin pour eugénie et je vais lui en parler.
Depuis qu'on m'a reculé ma mammo de un mois et demi c'est encore pire qu'avant, je me fais des films toutes seule et je stresse comme une folle.
J'ai trop d'idées noires! je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à me raisonner. Je me dis que je vais pas passer le reste de mes jours à m'angoissser comme cela.
Bon je ne vous embête pas plus longtemps.
Bisous à vous toutes et désolée si je ne viens pas trop j'ai pas le moral et je crois surtout que la fatigue et le temps pourri n'arrangent rien.

Ah non non non…la je leve debout sur la table pour dire non !

Non ma Val je ne veux pas que tu ailles pas bien

Qu’est ce que c que ce petit coup de cafard ….ma belle il faut pas t’inquiéter comme ça…c fou ces angoisses…

Tu sais si on a reculé la mamo c pas un signe ou quoi que ce soit c juste que y’a des gens qui doivent passer avant car eux ont des risques ou sont déjà malheureusement dépistés.

Je comprends tes angoisses mais il faut que tu raisonnes ma belle

On ne peut pas s’inquiéter avant de savoir…sinon tu passerais ta vie à pleurer et à vomir

Donnes moi quelques raisons qui feraient que tu sois malade.

Et Val tu as eu un bébé y’a moins de 9 mois donc tu as fait pleins de bilans de santé et tout…si tu avais kkchose il l’aurait vu

Tu as eu les résultats de ton frottis ?

Je crois que y’a pas mieux surveillé qu’une femme enceinte. Donc je pense que y’a pas de soucis.

Ne te fais pas trop bile ma belle amie.

Je suis la si ça va un petit coup de bigo et je te donne du soleil (que y’a pas ici) mais que je vais trouvé…

Vais pas décrocher la lune mais vais tenter de te décrocher le soleil

Et tu ne nous embêtes pas tu as le droit de déverser ta colère, tes doutes et tes larmes ici. C même pas un droit c un devoir.

Pour le tps c vrai que c mortel du coup tout le monde déprime et est aigri. Et dire que c les jours les plus longs…ça fait rager…

Allez je veux voir ton smile revenir…et je veux te revoir ici sur le champs…tu n’es pas la que pour soutenir les autres. Est-ce que c compris ? Melle ?

Mais je pense aussi que c parce que ta Joséphine te manque ? non ?

skinette a dit:
BisouS à Toutes!!

Ski coucou ma belle
Je suis heureuse de te revoir avec le smile…et le moral…

Comment tu fais pour que ton bilou soit une marmotte…racontes…

Nous ça marche pas
Il dort bien mieux mais pas plus de 8 heures

Il est déjà réglé pour aller au travail celui la…il prends pas de mauvaises habitudes des l’enfance.

Bisous à toutes les autres.

Julia et Jenny vous nous manquez vous ramenez votre popotin ?

Biblette je veux des photos de ma bichette…Maxou est en manque de belles joues.

Flo je t’envoie des gros bisous

Peggy arfff Peggy reviens….

je sais pas je suis fatiguée et ce qui est arrivé à la femme de mon collègue m'a mis un coup au moral, tout cela additionné, plus une tendance à l'hypocondrie et voilà le résultat!
je reviens eugénie pleure
merci pour ton message

Je n'ai pas pu passer avant, histoire de baptême à régler (encore...) mais bon je vois le bout du tunnel

Val je ne sais quoi te dire pour te rassurer :( je ne sais pas quoi faire pourque tu ailles mieux :( tout ce que je peux te dire c'est que je pense à toi (et à toutes les filles d'automne d'ailleurs) tous les jours

bonne nuit les filles, à demain