les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pti coucou matinal avant le debut des cours.

J'aurai un peu de temps cette aprem pour venir vous voir.

Gros bisous les filles. :heart:

Salut,

Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Tess & Maxence, tout cette histoire ne sera bientot qu'un mauvais souvenir.
C'est affreux ce qui est arrivé à ta collègue, j'espère que ca va s'arranger... Il a quel âge son bébé?

Joyeux Moisiversaire à Matisse, gros bisous à lui et a sa Maman qui nous manque!

Je vous met des photos de Logan prises hier, au zoo... dans la rubrique "Album"

Aujourd'hui, les soldes commencent à Nice... \:D/

Dites les filles, la levure de bière, c'est pour quoi exactement? Si vous savez, merci de me dire.

Bisous a tout le monde.

Jenny8.3 a dit:
Aujourd'hui, les soldes commencent à Nice... \:D/ .
Profites bien !

Jenny8.3 a dit:
Dites les filles, la levure de bière, c'est pour quoi exactement? Si vous savez, merci de me dire.
.
Pit'être que ça n'aura rien à voir mais bon ... avant ma grossesse je prenais des cachets de levures de bière ...CT pour la peau, les cheveux , les ongles ...ça leur fait du bien .
cependant j'imagine que ta question à un rapport avec les BB , non ?

tess74330 a dit:
1) Julia va très bien j'ai eu des news hier par tel. Elle est en plein préparatif mariage. le réparateur de son internent passe dans la semaine vivement...Matisse a deux dents en bas. Et c vacances se sont bien passées
Bonne nouvelle ... T'as pas oublié de lui faire des bisous de notre part ?!

tess74330 a dit:
2) Maxou a dormi de 20h00 à 07h00 ce matin sans pleurs de la nuit...je l'aime mon fils ...c qu'il avait des choses à nous dire depuis 1 mois et j'avais rien compris :cry:
Super bonne nouvelle ... :wink:

Delph qui s'en va sortir la chienne ...