les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Tu nous avais parlé d'un de tes collègues avec qui tu éT allé a la plage entre midi et deux, tu nous dis qu'il t'avais pas mal dragué.... ca en est ou??

Désolée, je fais ma curieuse, j'espère que ca ne t'embête pas.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca m'embete pas du tout.
Mais il me plait pas du tout
Il est pas vilain, mais pas exitant !!
Vous savez quoi ? Et bien j'ai vraiment besoin de tendresse, j'en manque c'est certain, mais j'ai pas le sentiment d'être en manque de sexe. C'est étrange vous trouvez pas ? Peut être que c'est l'age. On peut se mettre en sommeil de ce coté là à partir de 35 ans. ou alors j'en ai trop abusé avant. Ou alors.................... je sais pas.

J'ai des nouvelles de mon pote JP, mais je pourrais pas le voir avant qu'il ne parte en martinique au mois d'aout (mutation).

Sinon y'a un mec qui me plait au boulot, mais sa femme est aussi au boulot et je suis copine avec elle !!! :shock:

Sinon, Georges Clooney me harcèle au téléphone !! Mais je le fais encore mariner !! :wink:

Bref, plus sérieusement, va falloir qu'avec Sébastien on ait une discution sérieuse. Cette situation mi figue mi raisin m'épuise.

Flo tu es très belle sur cette photo
tu vas pas rester célibataire longtemps!

Ah les filles je suis trop triste mon collègue a perdu sa femme hier matin je viens de l'apprendre
je suis efondrée la vie est trop injuste :cry:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
Ah les filles je suis trop triste mon collègue a perdu sa femme hier matin je viens de l'apprendre
je suis efondrée la vie est trop injuste :cry:
Qu'avait-elle ?
Je pensais que c'était l'amie de tess qui avait fait une rupture d'anévrisme !!

Oui la vie est injuste...................je sais...............

Courage à ton ami, il traverse une très rude épreuve.
Courage toi aussi val.