les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou tout le monde
Tess tu as des nouvelles de ta collègue???

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de ma fille. 12 ans et elle n'est même pas là pour que je lui souhaite!! Elle est partie avec son père en vacances et ils sont sur la route mais je n'ose pas appeler car hier il m'a demandé de ne pas appeler toutes les 5 minutes!!! Mais bon j'aimerais bien lui dire bon anniversaire; il est chiant si je veux appeler ma fille!!!

floetseb a dit:
novaoui a dit:
pour moi la mer c'est la méditéranée donc habitant paris si tu veux le puy en velay pour une parisienne c'est au bord de la mer!
je connais très bine cette région :wink:
Moi qui suis à 20km de la mer je me trouve loin de la mer !! :shock: :lol:
C'est sur que le puy en velay par rapport à paris, c'est les pieds dans l'eau !

Merci pour mon anniversaire mais je m'en fu je les fais pas !! :evil: :wink:
Tu les fais pas tes combien???? bisousssss
T'as eu quel âge???????

Ah j'aimerais bien être à 20 km de la mer!! franchement vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'habiter ici!!!! C'est galère. C'est sûr qu'on a la campagne pas loin mais les odeurs du sud de la france , le mer et le climat agréable ici ça me manque trop d'autant que j'ai passé toutes mes vancance à Cannes pendant des années et des années et que mes parents ont un appartement à menton mais c'est si loin pour y aller!!!!

Je viens vous lire apres mais deux grandes nouvelles à vous annoncer ça pouvait pas attendre :wink:

1) Julia va très bien j'ai eu des news hier par tel. Elle est en plein préparatif mariage. le réparateur de son internent passe dans la semaine vivement...Matisse a deux dents en bas. Et c vacances se sont bien passées

2) Maxou a dormi de 20h00 à 07h00 ce matin sans pleurs de la nuit...je l'aime mon fils ...c qu'il avait des choses à nous dire depuis 1 mois et j'avais rien compris :cry:

bisous à toutes

je vais prendre des news de ma collègue, je vais serrer les mains du matin et je reviens

novaoui a dit:
Coucou tout le monde
Tess tu as des nouvelles de ta collègue???

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de ma fille. 12 ans et elle n'est même pas là pour que je lui souhaite!! Elle est partie avec son père en vacances et ils sont sur la route mais je n'ose pas appeler car hier il m'a demandé de ne pas appeler toutes les 5 minutes!!! Mais bon j'aimerais bien lui dire bon anniversaire; il est chiant si je veux appeler ma fille!!!
Tu peux bien appeller ! :wink: