les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ah les filles je suis démoralisée!!
je trouve la vie injuste
Hier cette hsitoire de petite fille de 18 mois ça m'a perturbée et j'en ai marre de voir des gens malades autour de moi.
Vous savez que j'ai un ami qui se bat contre un cancer du poumon et là je viens d'apprendre que la femme de mon collègue était entrain de mourir d'un cancer du sein à 39 ans!!! elle a deux enfants!! J'en suis malade!! Je savais qu'elle avait rechuté l'an dernier mais là c'est la fin pour elle.
En plus je ne voudrais pas paraitre égoiste mais ça me fait peur.
C'est pas normal de mourir si jeune.
Désolée de vous laisser un message si triste mais fallait que ça sorte et qi j'en parle à mon mari il va me dire que je suis trop stressée.

je vous embrasse merci pour votre écoute
bisousss

coucou ma belle Novaoui

ne t'excuse pas de laisser un message comme ça

tu as raison de parler de ce qui va pas

oui c horrible..et on se dde bien pourquoi il se passe tant de malheur dans la vie

les maladies qui tuent jeune je connais et je suis malheureusement pas la seule ici...
c moche...mais malheureusement on peut rien y faire
c totalement injuste

pour la ptite fille jessaie de pas y penser...car sinon je vais pas bien et je vais trop cauchemarder...comment on peut laisser son enfant mourir au soleil..;comment on peut jeter un bébé par la fenetre (ce matin il ont retrouvé un bébé de kk mn defenestré par une jeune maman)

deja que la nature est cruelle avec les maladie, certain force le destin au malheur

ça me fou le bourdon...

je suis désolé je suis pas d'un grand soutien...mais c un sujet qui me révolte et qui me met en colère...

de voir qu'une ptite fille est dcd si jeune...à cause d'un idiot , d'un incompétent, d'un meurtrier y'a pas d'autre mot ça me :twisted: :twisted: :twisted:

bisous Val
courage...et on est la...pour te confier

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.. encore un mail nocturne.. puis une petite glace ( pour me désangoisser :wink: :oops: et pi au lit!!

:goodman: C'est pour toi Novaoui.Moi aussi, hier en cours, j'avais les boules apres avoir entendu aux infos de 8h du mat, l'histoire de la puce morte dans la voiture.. :oops:

Contente que la tache de ton loulou ait disparu Tess. Effectivement, c'est un gourmand ton maxou. Le mien crie de joie en voyant son boudoir, mais pour le moment, n'en mange que la moitié de la journée!

Lily, Génial pour ta Mut!! félicitations!!
quant aux repas de louise, je trouve qu'elle mange qd meme un peu plus que mon pitchoune. Quoique . aujourd'hui, je lui ai donné à chaque fois , compote et laitage avant les repas, du coup, il a tout fini!!

Ski, il est craquant ton loulou meme de dos!! Edwin dort aussi entouré de doudous et depuis sa naissance il a un oreiller!! ca ne se fait pas, je sais, mais il est tres tres fin...Bravo pour ses nuits de 12heures!!!! :p Edwin dort en body MC et une gigoteuse.

Flo, comment ca ta puce? et toi-meme? et tes bestioles?

Bravo à tous les loulous qui ont fait de belles nuits et qui ont laissé papa et maman s'endormir en paix... Gros bisous aussi à Maxou qui laissera ses parents passer une longue nuit!!! :lol:

Edwin dort toujours aussi bien... 10H30- 8H30 puis Tetée et redodo jusqu'à 10h-10H30.... sauf il y a 2 jours, il nous a fait du 23h-11h !! :shock: j'etais meme tres inquiete.

Jenny, je vais voir la rubrique album . je suis sure que les photos sont tres belles.
depuis que je suis occupée et depuis qu'il y a des hauts et des bas sur certaines rubriques de fémi, je me contente de lire les postes dans puericulture, et surtout celles des mamans d'automne!!

bisous à toutes les autres ! coucou à Seti et à Mifi. bisous Biblette!

ah.. quant à ma petite angoisse.
je dois faire une échographie suite à ma visite chez gygy. pour voir éventuels causes de mes saignements. (17e jour de regles aujourd'hui!!) il y a possibilité d'une grossesse mal tournée.. ou kyste d'ovaire .. ou rien du tout. j'ai meme une PDS ( Béta- HCG) à faire pour écarter tous risques!!! :lol:
ca peut aussi venir du stress ( sevrage...?)
voila voila....

bisous et bon WE !!

Dans la famille je suis tombée de mon lit, je voudrais la mère ...COUCOU les filles !!!

Un peu de lecture pour le petit déj ... j'espère que vous aurez bien dormi ?! si j'ai bien compris c'est Lucas qui est le plus équipé pour dormir mais aussi celui qui nous fait les plus belles nuits ... :wink:

Peggy , j'espère que l'échographie ne révèlera rien de bien méchant ...après tu seras rassurée ! j'imagine que plus de 15J de reds c'est pas très agréable .. :?

lTess, quel coquin ce Maxou ... Rhôooo , il voulait te faire râler !

La dernière ânerie de Lucas ...Donner son"jouet pour faire ses dents" à la chienne ...

Aussi, on a voulu lui donner un boudoir pour voir .... Ben on a bien vu ! loool ...Il en a mis de partout....et puis pas convaincu qu'il ait aimé vu sa tête !

Pour finir: Félicitations Lily pour ta mutation ! :partyman:

Et surtout Joyeux mois-iversaire Logan ! 7 bisous pour tes 7 mois bonhomme ...

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulou(te)s ...

bon week end avec le soleil.............