les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles
Ici le we s'annonce pluvieux! J'en ai marre! hier il a plu toute la journée! et aujourd'hui ça recommence! je ne sais même pas si je vais pouvoir aller au marché!
Sinon je n'ai pas le coeur à m'étaler. Je me suis réveillée en pleurant à cause de mes angoisses. Je crois que je vais prendre le taureau par les cornes et aller voir un psy! J'espère que je ne fais pas un baby blues à retardement. Je me pose des tonnes de questions et je ne peux plus regarder ou m'occuper d'eugénie sans avoir une boule au ventre et me demander si je n'ai pas été égoiste de faire un bébé à 40 ans! Quans je vois tous ces malheurs autour de moi je me demande si j'aurais la chance de pouvoir élever ma fille.
Je sais je suis trop pessimiste mais croyez moi je souffre énormément de mon état d'esprit. Je vais essayer de ne plus vous embêter avec ça.
Bisouss

Tu ne nous embêtes pas ... en tout cas pas moi ...

Fémi c'est pour les bons et les moins bons moments ...alors si tu as besoin de parler n'hésites pas

Que te dire ...?! tout simplement que d'avoir donné naissance à Eugénie est loin d'être un acte égoiste ... que peu importe l'âge il y a des risques !
j'ai 25 ans et demain je peux faire une rupture de l'anévrisme ...
Effectivement tu sembles bien angoissée , peut etre ça cache qqc de plus profond ... et d'en parler à un psy pourra p. être te faire avancer . courage ma belle et essaye de profiter de cette vie , pas tjrs rose je te l'accorde !

Parfois on devrait réfléchir avant de parler ....!

pas toujours drole d'être ainsi ... mais malgré toute cette soufrance , je n'ai jamais osé franchir le pas et pousser la porte d'un cabinet d'un psy ...
j'ai un peu honte d'en parler ... de vous l'avoir dit ... C'est révélé qqc qui ne se voit pas au travers un pc ! (tant de choses d'ailleurs qu'on ignore les unes sur les autres ... les limites du virtuel)

bisous

:wink: ça m'a fait sourire ta phobie des volailles!!!

Pour le volant je connais plusieurs personnes qui souffrent de cette peur.
Tu peux la surmonter je pense en t'entrainant en douceur sur un parking désert le WE par exemple.

:wink:

je passe très vite
car je suis en we de préparation au mariage...

c un peu rasoir mais je m'attendais à pire

le pretre est plutot cool...

la on a une pause de 45 mn donc je suis rentrée me changer car pour finir il fait beau

je croise mes doigts pour Peggy...viens nous rassurer ma belle

Novaoui...ça m'attriste de te voir pas bien tu as toujours été la pour nous...j'espère pouvoir vite revenir te remonter le moral.
demain j'aurai plus de tps car ça fini un peu plus tot...

Skinette je te fais des gros bisous...j'espère que tu t'es pas fait trop mal en descendant du lit :wink:

maxou dort toujours pas...j'ai de + en + de mal

bisous à toutes les popinettes

et surtout joyeux moniversaire à notre titi Logan

Joyeux moiniversaire Mr logan HOLA

Novaoui, dis tu veux un fessée à dire que tu nous embetes avec tes angoisses?
Toi qui est toujours la pour les autres quand ça ne va pas.
Je peux compendre tes angoisses, mais de la à dire que tu est egoiste d'avoir mis eugenie au monde à 40 ans, franchement, toi qui est la meilleur des mamans !
Comme dis Skinette, meme en étant plus jeune on est pas à l'abri qu'il nous arrive quelque chose. Eugenie à une maman et un papa qu'il l'aime, des cousines , une grand mère, c'est la plus heureuse des petites filles, d'ailleurs comment on pourrait en douter quand on voit ses si jolies sourires sur les photos. Meme si ce monde est defois pourri, vous lui offrez toutes les chances d'avoir une vie remplie de joie et de bonheur, ça c'est bien le plus important.

Peggy, j'espere qu'il y aura de bon resusltats à ton echo, et que c'est juste un petit dereglement hormonal.

Bon mon loulou a dormi de 19h30 à ..... 9h15 ce matin :supz:

Je file faire la purée à mon fils, il arrete pas de raler le petit monstre :twisted:

Bisous à toute les mamans d'automne