les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou
finalement j'ai pas eu le tps de revenir avant

bcp trop de boulot :wink:

je suis contente de vous avoir presque toute lue...

il manque juste Biblette, FLo Notre vacancière Julia et Mifi...

alors Maxou a plus de tache...tout beau...tout neuf...
je suis allée le chercher ce soir et le frippon n'a pas voulu venir avec moi il faisait semblant de pas m'avoir vu...il continuait a jouer avec Nathan... :shock: :cry: :?

quand je lui ai tendu les bras il a tourné la tete...et quand je l'ai pris il hurlait en me donnant des coups de pieds :wink: je crois que j'ai compris qu'il avait pas été content que je le laisse

heureusement jel 'ai amadoué dans la voiture avec un nouveau jouet et à la maison avec son gateau bio...le fripon me mange tout mes gateaux

la il est entrain de faire des éclats de rire avec mon homme c trop beau...il joue a coucou me voila...il essaie de faire avec ses mains...je fonds...

Peggy j'ai pas lu ton poste sur sevrage je regarderais...mais en ce moment je tentais ça marche pas alorsj'abandonne l'idée pour le moment...nous aussi maxou va en arrière dans youpala

Trop chou Lucas qui dort...

comment vont les "selles" d'Alice

Bravo titi Hugo...bravo...

Logan merveilleux en photo...d'adore

Les deux vals...je vous fais des gros bisous pour réduire votre fatigue

pensées à toutes les autres

nous pour info maxou dort que en couche (sans body) mais on est sous des velux il fait bien 26 dans la chambre. si je mets body il est tout mouillé
je tente de lui donner la tétine mais il en veut toujours pas
des doudous non plus...

son dodo à lui c le néné de maman... :wink: pourquoi c moi le jouet :shock:

bon je vous embrasse bien fort
vous souhaite un doux we
nous on a le we paroissial ???? au secours !

rho les filles je suis trop contente! j'ai eu ma mutje ne suis plus qu'à une vingtaine de minutes de la maison et c'est accessible en métro HOLA :partyman: :partyman: :supz: :supz: :supz: je suis trop contente!

GENIALE !!!!

it's a good news...

une tite bouteille pour feter ça Novaoui boit à la santé de Lily qui peut pas

bizouilles à vous 2