les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Je vais commencer par un nouvelle sympa, j'ai explosé la tête au scolopendre !!! J'espère que c'est le même que celui vu l'autre soir, sinon ça veut dire qu'il y en a encore un autre !!!

Val, ces punitions ne me choquent pas car le comportement de ta fille était très grave, avec un réel désir de provocation, et surtout aucun respect envers vous et tout ceux qui ont organisé la petite cérémonie, ainsi que les autres participants qui auraient surement aimé ganer le premier prix !!! Je suis donc de l'avis de son père et de ton mari. Ravie d'ailleurs (même plus que ravie) de voir que vous allez mieux, ça me réchauffe le coeur.

Hélène, Je suis de l'avis de peggy, il ne faut pas comparer avec d'autres bébés, tu te rend malade. Ne te coupe pas du forum, nous sommes là pour t'aider. Je pense fort à toi.

Je dois partir en réunion,

Bisous A+

Bonjour les filles, je suis de retour !

J'espère que vous allez bien? Nous ca va impec, super séjour sur mon Ile de Beauté avec mon mec, notre bébé d'amour & notre chien ( et oui il aussi a droit a des vacances lol).
Tout le monde a bien profité et l'air de la montagne a fait un bien fou a mon loulou d'amour, il a beaucoup dormi, a dévoré les purées made in BabyCook, il a vu des tonnes de choses nouvelles et semblait être en admiration devant, c'était vraiment génial (je vous montrerai quelques photos si vous voulez). Le seul hic fut les températures, on a pas vraiment eu chaud!! Assez froid le matin & la nuit et parfois meme en journée mais grand soleil, étant en montagne on avait carrement les pull en début de soirée.... Moi qui avait mis dans le sac de voyage les maillots... hum hum hum.... Mais on est tout de même revenus bronzés mon mec et moi. A vrai dire, je ne connais pas la Corse en juin mais plutot en juillet/Aout. J'ai été surprise!
La traversée en bâteau c super bien passée aussi bien a l'aller qu'au retour, Logan a joué et fait une grosse sieste, comme à la maison en fait. Il n'a pas semblé dépaysé plus que ca, idem pour notre séjour en Corse.... Tout s'est bien passé a ce niveau là. Sauf une petite journée avec nez qui coulait et rales +++ et ..... une 3ième dent est sortie !! Rien de bien méchant donc.

Nous y retournons en Juillet & en Aout.

Je n'ai pas vu Julia, elle m'a dit qu'elle me contacterai une fois arrivée à Calvi, elle ne l'a pas fait, c'est dommage...

Pour les news de mon Loganou, il rampe, se met debout en se tenant aux barreaux de son lit, dit "mmmmman" quand quelque chose ne va pas, il progresse de jour en jour.

Je vous ai lu et je vais vous répondre...

Hélène, ne pars pas du forum...
Je comprend tout a fait ton angoisse mais on est là pour toi tu sais!
Juste une question, Hugo est-il beaucoup en dessous de la courbe ??
Gros gros bisous a toi et a ton loulou.

Tess, je n'ai pas encore lu tes autres post concernant ton mariage et tout mais je vais le faire plus tard, promis. J'espère que tu vas mieux et que Maxence se porte au top.
En tout cas, il est vraiment magnifique sur les photos.
J'ai cru comprendre que tu avais eu une promo au boulot, C'est super, Félicitations. HOLA

Flo la killeuse de bestiole :lol: Ta pupuce est vraiment trop chou sur les photos.

Peggy, je n'ai pas vu les photos d'Edwin :cry: .
Tu sembles galérer pour sevrer ton loulou mais pkoi veux tu arreter l'allaitement, désolée si ma question te parait indiscrete....

Biblette, Joyeux Anniversaire en retard, j'espère que toi et Lorelei allez mieux.

Lily,j'ai vu ton album photos de ton marige, quelles jolies photos!!
Louise est trop belle sur les photos que tu nous a posté.

Skinette, gros gros bisous, tes photos sont vraiment sympas et Lucas trop mignon.

Novaoui, c'est pas cool ce qu'à fait et dit ta fille mais bon, il est important de comprendre et savoir pkoi elle a eu ces réactions. Tu en as parlé avec elle?

Je reviens plus tard, bisous a toutes.

rho, c'est pas drôle ce que tu vis Hélène, tu sais le poids est quelquechose d'aléatoire, Louise à toujours été assez menu et pèse 1kg de moins que tous les bébés de son âge, mais elle suit la courbe de poids c'est le plus important! qu'en est-il pour Hugo?

Val' écoute vu ce que ta fille a fait devant ses profs et la communauté éducative, parler de maltraitance et tout, je crois que la sanction est justifiée, vous l'allègerez si besoin au fur et à mesure, mais je pense sincèrement qu'elle a dépassé les bornes (la venue des bébés?)

grosses bises à Peggy et Edwin et à Skinette et Lucas et à Jenny et Logan

Flo arf, tes histoires de scolopandres me font toujours frémir grrrr

je vous bécotte très fort

@++

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
Tu ne nous dis pas où tu en es avec sébastien flo?
Ben c'est parce que je n'ai pas de nouvelles nouvelles !!!
Ca me fatigue je vous assure.

Ca fait maintenant 2 semaines que je lui ai fait mon mail de 10 km.
Je laisse encore 2 semaines, et je lui demande de se prononcer ou de me dire combien de temps il lui faut comme réflexion !!!