les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 793 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette a dit:
J'avais zappé la question de Jenny concernant les jus de fruits et nos loulous ... :oops: ... j'ai essayé 1fois le jus d'orange et il a pas accroché du tout ! Mis à part 1fois où Lucas a chipé le bib d'un grand cousin où il y avait du sirop ...Lucas ne boit que de l'eau et du lait ! :)

Vous mangez quoi de bon ?

Cpas grave Skinette :lol: Comme tu as certainement du le remarquer, j'ai l'habitude ici :lol: :lol: Cpas grave, ca me passe grave au dessus maintenant, jpose une question, on y répond tant mieux, on y répond pas tant pis, ca ne m'atteint plus. Mais passons... :lol:

Donc Lucas ne boit que de l'eau de du lait, well... comme son copain Logan et Edwin je crois.... Et les autres loulous??

Pour répondre a ta question, (un peu tard sorry) ce midi j'ai mangé de la viande grillée avec une salade verte et une salade de fruits.

Et dis moi sinon, il a gagné ton ptit frère hier?? ;)

Sinon Logan a sorti sa huitième dent HOLA!!!! Et son papa a passé la journée à l'hopital pour des examens, les medecins le trouve bien, il récupère ++++, son hématome C très peu résorbé depuis les derniers exams, ils veulent le revoir bien entendu.... Il a toujours des soins kiné pour kkes temps et ses fractures se remettent bien.
Voilà pour les news de la journée.

Gros bisous les filles a +

Jenny8.3 a dit:
Cpas grave Skinette :lol: Comme tu as certainement du le remarquer, j'ai l'habitude ici :lol: :lol: Cpas grave, ca me passe grave au dessus maintenant, jpose une question, on y répond tant mieux, on y répond pas tant pis, ca ne m'atteint plus. Mais passons... :lol:
Coucou Jenny,
je vois par cette réponse que tu n'es pas du tout insensible au fait qu'on néglige tes questions ou remarques ... et que la petite Jenny est qq part un peu blessée par ce qu'elle ressent comme de l'indifference.

Je voulais juste te rassurer, ce que tu ressens, tout le monde l'a ressenti un jour ou l'autre ici. Si on fouille dans nos écrits, à un moment ou à un autre , on a toutes du oublier de répondre à qq'un, parfois même pour des choses bcp plus importantes.
Parfois, on vient ici , faire un coucou rapide, pour dire qu'on va bien, sans forcement avoir eu le temps de rattraper nos retards de lecture.
Pour certaines, ces retards s'accumulent et elles ne trouvent jamais le temps de tout lire.
Alors, t'en fais pas. Dire que t'en as l'habitude et que ca ne t'atteint pas, montre que tu tenais à avoir des réponses, et je peux tres bien te comprendre. Crois moi, pour des choses bcp plus importantes que les boissons de nos loulous, comme l'etat de santé de ton homme , PERSONNE ne t'a oubliée!! :p
Au fait, super s'il se rétablit doucement (Cf: examens d'aujourd'hui)

Coucou Les Octobrettes, Novembrettes et La Septembrette..
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle nuit :p

ma tite Tess, ma chère Ophélie......

J'ATTENDS DES PHOTOS DE MAAAAAAAAAAX !!!!!!!!!!!!!!!! youpiiii on a encore un point commun, l'amour de la photo ... :wink:

coucou les filles
salut beethoven je ne savais pas que tu aimais autant la photo, tu sais que mon mari est photographe?? (enfin depuis deux ans il a arrêté pour cause de finance mais il a fait deux livres et a exposé à visa pour l"image) bref je venais pas pour parler de cela mais c'est vrai que quand on me parle de photo je ne peux pas m'empêcher d'en parler!! :oops:
sinon et bien pour mon terrain j'avais retrouvé le moral mais hier on est allés voir un constructeur qui nous avait déjà fait un devis et à comme par hasard maintenant qu'on a signé la promesse de vente le devis est monté de 30 000 euros :shock: :shock: :shock:
avec mon mari on est resortis démoralisés et on attend les deux autres devis mais on ne se fait pas d'illusions, quand les constructeurs savent qu'on a le terrain ils chargent la mule direct :?
pfffff on va finir ruinés avec cette maison! Moi j'avais dit pourtant à mon mari d'acheter une maison toute faite mais vu qu'il est têtu :?

Sinon et bien je suis contente car eugénie fait ses nuits, c'est bon et ça fait du bien!!! :lol:
allez je vous laisse j'ai plein de choses à faire

bisousssss