Jenny8.3 a dit:
Cpas grave Skinette

Comme tu as certainement du le remarquer, j'ai l'habitude ici

Cpas grave, ca me passe grave au dessus maintenant, jpose une question, on y répond tant mieux, on y répond pas tant pis, ca ne m'atteint plus. Mais passons...
Coucou
Jenny,
je vois par cette réponse que tu n'es pas du tout insensible au fait qu'on néglige tes questions ou remarques ... et que la petite Jenny est qq part un peu blessée par ce qu'elle ressent comme de l'indifference.
Je voulais juste te rassurer, ce que tu ressens, tout le monde l'a ressenti un jour ou l'autre ici. Si on fouille dans nos écrits, à un moment ou à un autre , on a toutes du oublier de répondre à qq'un, parfois même pour des choses bcp plus importantes.
Parfois, on vient ici , faire un coucou rapide, pour dire qu'on va bien, sans forcement avoir eu le temps de rattraper nos retards de lecture.
Pour certaines, ces retards s'accumulent et elles ne trouvent jamais le temps de tout lire.
Alors, t'en fais pas. Dire que t'en as l'habitude et que ca ne t'atteint pas, montre que tu tenais à avoir des réponses, et je peux tres bien te comprendre. Crois moi, pour des choses bcp plus importantes que les boissons de nos loulous, comme l'etat de santé de ton homme ,
PERSONNE ne t'a oubliée!!
Au fait, super s'il se rétablit doucement (Cf: examens d'aujourd'hui)
Coucou Les Octobrettes, Novembrettes et La Septembrette..je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle nuit