les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles
ici aussi le ciel est beau, malgré un froid de canard.

Jenny, je n'ai perso pas encore tenté de donner des jus de fruit à mon loulou. ca viendra.

Quant à la cheminée, non, il est pas fou mon homme . c'est qu'on a un salon, pas tres grand, plus long que large. et que la cheminée , elle, fait plus de 2m de longueur.. alors, c'est vrai que ca prend de la place. Le buffet qu'on avait dans l'ancienne maison se trouve actuellement au sous-sol,même probleme avec nos canapés...mais bon, j'aime qd même le style de la cheminée!! :lol:
Je ne savais pas que t'habitait en auvergne SKI.Comme quoi, on se décrouvre tous les jours.
Contente pour ton projet de terrain qui se concretise, val. Et éugénie? et son herpes?
Bon, l'heure du repas de mon loulou.
bisous les filles. bon aprem! :p

Effectivement on en apprend tout les jours ...Peggy ... :wink: D'ailleurs j'ignore où tu te situes également ?!

J'avais zappé la question de Jenny concernant les jus de fruits et nos loulous ... :oops: ... j'ai essayé 1fois le jus d'orange et il a pas accroché du tout ! Mis à part 1fois où Lucas a chipé le bib d'un grand cousin où il y avait du sirop ...Lucas ne boit que de l'eau et du lait ! :)

Arff j'ai faim , vivement que mon homme arrive ...Bon app

Vous mangez quoi de bon ?

skinette a dit:
Effectivement on en apprend tout les jours ...Peggy ... :wink: D'ailleurs j'ignore où tu te situes également ?!
Vous mangez quoi de bon ?
En passant par la Lorraine avec mes sabots..... :wink:

Et au menu: le reste de la quiche-tarte ( pas Lorraine) que mon homme a fait hier soir ( Tomates-champignon, fromage de chèvre et emmenthal) plus une salade verte...

bisous et bon app! :p