les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 795 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez, encore un rapide coucou !!!!!!

Val, on discutera de ton terrain et de ta construction quand je viendrais non ??
Je te tiens au courant des dates, mais il est fort possible que ce soit le 26 Novembre.
Bravo pour les nuits d'eugénie.

Alice n'est pas une grosse dormeuse. Elle est capable de faire 2 sieste de 30mn ou 1 de 1h la journée et la nuit elle dort de 20h30 21h00 à 7h00 pas plus. et ce matin c'était 6h00, et le week-end pareil évidemment !!!!!!!

Hier soir je disais à Seb que je révais de passer toute une journée et toute une nuit au lit !!!!!!!!!

Sinon hier soir j'avais Tennis. Je me suis gelée les miches !!!!!!!!!

Jenny, tu féliciteras ton mec pour son rétablissement. Tu sais moi les oublies ça m'a jamais tant atteint que ça. En fait, je suis la première à pas être super dispo pour le Femi alors j'ai pas le droit de m'offusquer pour les oublis. C'est sur que toi tu es plus présente que moi ........... Mais bon la première qui oublie de dire qu'Alice est trop belle je lui explose la gueule OK !!!!!!! Voilà c'est dit !!!!!!! :lol:

Tess ????? T'es là ????????
Tu as redéfini tes priorités ??? C'est bien, il faut. Je t'embrasse.

Peggy, ça fait un petit moment qu'on a pas eu droit à une photo d'Edwin. J'adore Edwin et sa bouille de petit mec. Tu lui fais un bisous pour moi.

Skinette, comment vas tu ? Nausée, fatigue, envie de dormir, de bouffer ......... C'est bon signe ça. Vivement l'écho de décembre.

Lily, t'embrasse tes 2 puces. C'est pas trop dur de gérer tes 2 mistouflettes ? j'espère que ton mari va se rendre plus dispo. Il fait quoi comme boulot pour être en vadrouille tout le temps ??? Au fait et toi tu bossais ? Dans quoi ?

Bisous à Biblette et miss lorelei.

Et a Julia qui est au mileiu du Pacifique !!!!!!! la chanceuse !!!!!!!!

novaoui, je ne suis pas étonné pour le devis, ils en profitent direct grrrrr mais garde en vue ta maison quand tu tourneras la clé deans hihi.
super pour les nuits de ta petiote ca fait du bien hein !!!!!
pour ton mari, moi ce qui me manque c'est un bon appareil alors je fais des photos médiocres, là je tente de prendre la main de louis dans la mienne en gros plan mais pas facile avec loulou qui bouge hihi, je te la montre dés que j'y arrive :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Val, j'ai pas une bonne nouvelle !!!!
je viens de voir mon directeur !! Il me dit maintenant qu'on monte plus à Paris et que c'est les parisiens qui descendent !!!!!!!!!!!! J'suis deg !!! encore raté !!!!!!!!!!!!!! Il m'enerve ce Directeur !!!!!!!!!

Un petit coucou en passant les filles !

Jenny : Loreleï boit du jus de mandarine pressée à la main et c'est bien pour son transit car elle est souvent constipée, de l'eau, de lait de soja vanille et toujours du lait de jument. Parfois du coca non je plaisante :lol:

Val : bravo pour le terrain, courage pour la suite

J'ai dû rater un épisode concernant ta question Jenny mais également l'appareil photo de Tess...

Flo alors le tennis, tu en fais par ce froid ?

Lily : l'allaitement se passe bien pour la 2eme ?

Skinette : trop trop contente pour toi !!!!!

Beethoven : bonjour !

Peggy : comment va notre petit Edwin ?

Tess plein de bisous à ton charmant bambin je veux le même !