les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 739 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui je pense que tu as raison Flo, mais en fait avant quand il pouvait plus dormir le matin ou se reposer comme il voulait à la maison (en fait avant la crèche ça ne me dérangeait pas du tout), mais là, il me semble fatigué avec la crèche alors je culpabilise de le sortir en plus.
Pour l'isolation, je parlais du bruit qui pourrait l'empécher de dormir.
Bonne soirée. Bisous

Je vais bientôt partir chercher mon petit lou.

les sorties , comme le dit Flo les enfants s'adaptent et il y a le samedi et le dimanche pour récupérer. A notre dernière sortie (mariage) Louise s'est endormie ds sa poussette vers 22h et ne s'est réveillée que le lendemain 7h. Par contre papa et maman ne tenaient pas la forme :lol:
Mais on sort moins souvent c'est un fait

coucou les filles
Vous allez bien?

Julia, je te comprends. mais je suis d'accord avec les filles . les enfants apprennent à s'adapter..
Pendant 3 jours, on avait des travaux. Edwin a du se reveiller à 8h, siestes perturbées avec le bruit de perceuses, etc.. 2 jours plus tard, il a repris ses habitudes!! Hier soir, il m'a même fait du 22h-10h du mat!!
Sors ma belle, sinon, à la longue, c'est votre moral qui en prendra un coup!!

Voila... tout le monde semble être en WE ( pensées pour MIFI pour qui ce n'est pas le cas..)
et puis, ce n'est peut-etre pas une nouveauté pour certains, mais EDWIN a mangé la moitié d'un pamplemousse au gouter tt à l'heure!! il était trop beau à voir. des grimaces, il essayait de recracher , et finalement ilen a redemandé.. ca avit l'air de lui plaire!! :lol:

bon, bisous les filles . à plus tard. :p