les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 737 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Joyeux Anniversaire Hugo

peut être que pour l'occasion ta maman viendra nous faire un petit coucou ...bisous bonhomme et profites bien de cette journée !

Jenny , le grand jour est arrivé ! Ce jour tant attendu ... J'imagine comme tu dois être heureuse ce matin .Profitez bien de votre week end en famille pour vous ressourcer . Bisous.

Merci Peggy de continuer à croiser tes doigts, pour l'instant ça fonctionne puisque J33 et température haute ... Je crève d'envie de faire un test mais d'un autre côté j'ai tellement peur d'être déçue si le test est - !
Le cheval à bascule, Lucas est encore petit (à partir de 18mois) mais il aime bcp lui faire des câlins ,sinon on lui en fait faire en le tenant !
Quant au chien tomy , c'est le Kdo de mes BP et franchement ça fait trop de bruit ! :lol:

Lily , elle a fait l'alller-retour ta môman ? En tout cas , profites en pour te reposer et garder BB2 encore au chaud !

Bisous à toutes .

Bonjour les filles.

j'espere que tout le monde a bien dormi. :p

Alors, hip hip hip: Hourrrrrraaaaa pour l' ANNIVERSAIRE] de notre tendre HUGO et plein de bisous-calins à lui!!! HOLA

SKI: ++++++++++++++++++ [-o< [-o< [-o<
Quant au Chien Tomy, il l'a depuis ses 6 mois, et heureusement, je laisse souvent le bouton sur OFF !! :wink: Mais là, il commence à me le tendre et dire: euhh. euh...!!!

JENNY, c'est le grand jour!! Je suis tres contente pour toi. Savoure ces belles retrouvailles. :p

Val, comment vas-tu? tu bosses aujourd"hui?
Pas de nouvelles, Tessou...??? Un gros bisous pour te recomforter???
Flo, Biblette , Crevette, Lily, gros bisous à vous et à vos loulous.
Ainsi qu'aux autres mamans moins dispos..
Belle journée à toutes. ( ciel gris-noir ici!! pff)

Coucou les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO !!!!!!!!!!!!!! HOLA HOLA

Ski, je te comprends complètement d'être impatiente, mais courage encore un peu, je le sens bien cette fois !! :D :D

Jenny, je pense bien à toi aujourd'hui pour ce grand jour :D :D

Bisous à toutes.