les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 738 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut,

Je viens souhaiter un

Pour les 1 an de notre petit HUGO, doux bisous a lui & a sa maman qui nous manque!

J'espère que tout le monde va bien, nous ca va très bien, vous vous en doutez ;); je ne vais pas tardez a aller chercher mon homme mais avant: petit passage chez le coiffeur pour Logan. Première "coupe", y'a pas grand chose a couper mais il a des meches qui viennent sur les oreilles et j'aime pas ca du tout et aussi, de "longues" meches sur le haut du crane....

Allez on y va ;)
Gros bisous les filles et a +

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO
HOLA HOLA HOLA HOLA

Hélène ???? Tu viens nous faire un coucou ?????

Ski, dis moi, je veux pas vendre la peua de l'ours .......... mais quand même, j'ai le sentiment que dès que ton homme te ragarde dans les yeux t'es enceinte !!! :shock: :shock: :shock:
Je croise les doigts, mais ça sent plutôt bon cette affaire !! :wink: :wink:

Tess, t'es malade ??? Maxou va bien ?

Jenny, ah le grand jour, le grand week-end, wouaw !!!!! ça va être trop bien !! Heu, au passage n'oublie pas qu'il a quelques cotes cassées :wink: :wink:

Val, alors ces vertiges, ça va mieux ??? Et la petite famille ça va ? Eugénie et sa grande soeur ? Alors décrit nous un peu ce terrain ?? Il est comment?

Lily, la DPA de bébé2 c'est quand déjà ?

Bisous Séti, Peggy, Biblette, Matisse, Edwin, Lorelei

floetseb a dit:
Ski, dis moi, je veux pas vendre la peua de l'ours .......... mais quand même, j'ai le sentiment que dès que ton homme te ragarde dans les yeux t'es enceinte !!! :shock: :shock: :shock:
Je croise les doigts, mais ça sent plutôt bon cette affaire !! :wink: :wink:
on s'en donne la peine... 8) . Mais le tout c'est pas de tomber enceinte , c'est de le rester .. :wink:

Alors Hélène vas tu pouvoir passer nous faire un petit coucou aujourd'hui ou ce week end pour nous raconter l'anniversaire d'Hugo ?

Jenny, je pense bien à toi avec tes deux hommes retrouvés :D

Dites les filles, je me posais une petite question. Comme Matisse a des horaires de petit, petit garçon maintenant : il dine tôt, se couche tôt, ... ça devient super difficile d'aller chez des amis le soir et je suis souvent obligée de refuser l'invit.
Des fois on pourrait emener son lit parapluie pour le faire dormir, mais il faut encore que l'appart soit bien isolé et qu'il y ait une chambre pour le faire dormir, alors voilà ça se transforme souvent en on ne peut pas et ça commence à énerver mon mari :? Je le comprends, mais en même temps je pense avant tout au bien être de mon loulou.
Qu'en pensez vous les filles ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou julia,

Moi j'en pense que c'est pas traumatisant pour un enfant d'être de temps en temps chamboulé dans ses habitudes car papa et maman veulent diner chez des amis.

Je crois que c'est aussi pour son bien être qu'il sache s'adapter à des situations différentes.

Tu sais les enfants ont naturellement une grande capacité d'adaptation. Dans une maison ou un appart y'a toujours une chambre (sauf les studios), et pour ce qui est de l'isolation ( :shock: ), je sais pas trop ce qui te tracasse avec l'isolation et de quelle isolation tu parles (chaleur, phonique,...) mais c'est qu'un détail. S'il fait un peu frais, tu prévois un truc pour le couvrir, s'il faut trop chaud, tu l'alleges, et pour le bruit, vous adaptez le niveau sonore des conversations !!!

Allez Julia, file chez tes amis !!

Bisous