les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Comme elle est gatée miss Louise. ( Parce qu'elle le vaut bien!! :wink: )

Moi, je jubile quand Edwin ouvre un cadeau, et on aimerait lui en offrir un tous les jours. mais ca me fait tellement peur pour plus tard!! Pour son anniv, y a des cadeaux non déballés dans l'armoire!! ca sera pour plus tard. voire meme pour plus tard!!

J'espere Seti que Matisse n'a rien. Ca peux être une simple poussée dentaire. Faut que la nounou lui prenne la temperature dans la journée.
bisous à lui! :p

Pensées pour TESS , FLO , Chrisal, ... et celles qui bossent, mais également pour celles qui ne bossent pas. :wink:

Bah mon mari a bien expliqué à sa puéricultrice qu'il avait eu de la fuèvre hier soir, alors j'espère qu'elle fera très attention aujourd'hui, mais je sens que je vais encore m'inquiéter toute la journée :?
C'est horrible, je me sens mal quand mon loulou est loin de moi :?

En même temps c'est peut être mieux qu'il aille à la crèche s'il va mieux, car hier j'avais appelé ma belle mère pour la prévenir qu'elle le garderait s'il était malade aujourd'hui, mais ce matin elle m'a appelé pour me dire qu'elle s'était réveillée avec un gros rhume et de la fièvre :?

Allez tout va bien se passer
tu sais on s'inquiète toutes pour nos enfants c'est normal
Nous avec mon mari on garde eugénie sur nous de peur qu'elle ne s'étouffe quand elle tousse alors tu sais t'es pas la seule
tous les bébés sont malades en ce moment je crois que le froid soudain y est un peu pour qq chose
courage
bisous

Jenny8.3 a dit:
Les filles, ne le prenez pas mal mais pkoi vouloir a tout prix soigner une toux (si elle est bien toléré par l'enfant et si, comme le dit Julia c'est modéré, biensur)? Une toux n'est pas une maladie mais un réflexe.

)
Je rebondis la dessus car hier je n'ia pas eu le temps de répondre
la toux ça se soigne :shock: ! c'est un signe que qq chose ne va pas et il ne faut pas laisser une toux s'installer sous pretexte qu'elle est bien tolérée par l'enfant! Aucun enfant (ni adulte d'ailleurs ) ne prend plaisir à tousser.
J'ai parlé de ça à ma pédiatre au téléphone et elle a halluciné! "Comment peut on dire des choses pareilles"? m'a t-elle répondu.
Le truc ce n'est pas de prendre mal ou pas ta réponse c'est surtout ne pas laisser des idées éronnées être véhiculées ainsi.

moi mon généraliste m'a dit de rien faire contre la toux que c'était un réflexe naturel chez le bébé et qu'il ne fallait pas le soigner comme chez les adultes, bien au contraire.

Y'a pas que Jenny qui dit ça :wink:

Par contre je pense que tout dépend de la gravité de la toux, de la fréquence de la toux etc...tu sais les pédiatres n'ont pas toujours raison !! Et heureusement !!

Joyeux moisiversaire LOGAN !!!

Bisous Maxou et ses pompes, et j'ai hâte de voir bb2 de Lily aussi !!!! Peut-être qu'elle va naître le 8 novembre comme Loreleï ? ;-)

Bisous skinette et son mastoc de garçon ;-)
Bisous à Eugénie et Matisse les 2 encore maladou snif

Et bisous à tous les autres !