les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Déjà super nouvelle pour Jenny, je suis vraiment contente pour toi que ton homme rentre vendredi. Vous allez enfin pouvoir vous retrouver tous les ", c'est génial !

Heu, alors là je suis sûre de ne pas m'être plantée cette fois Val pour les suppo. Ils s'appellent même "eucalyptine" et c'était le pharmacien qui me les avaient donné et la pédiatre qui m'a confirmé :? Que t'ont ils dit à la pharmacie ?

Maxou: trop beau !!!!

Sinon hier j'ai récupéré Matisse vers 18h00 à la crèche comme d'hab, et à la maison je le trouve un peu chaud et grognon. Je lui prends sa température et patatra: 38,5° !!!!
Je lui ai donné du doliprane, il a bien diner quand même mais en se couchant il avait encore 38,2° :(
Là j'ai commencé à craquer, si mon pauvre bonhomme passe tout son temps à être malade tout l'hiver :( :(
Mais il a quand même passé une super nuit et ce matin, il n'avait plus rien: 36,9 ° :shock:
Alors il est quand même allé à la crèche. J'espère que tout ira bien aujourd'hui ...

Bisous

Ayé je récupère mon retard :)

HOLA pour les 11 mois de Logan HOLA
Contente que Tes est retrouvée son Saphir, mais c'est vrai que qd même :lol: :lol: :lol: bises la belle
Julia, Matisse est vraiment très mignon et si expressif! félicitations encore :) Sinon pas mal le coup du suppo à la glycérine :lol: avec le chili de Peggy, ça a failli :lol: :lol: :lol:
Flo, contente que tout ce passe bien avec Seb, continuez comme ça=D>
Val, félicitations pour le terrain et la maison HOLA c'est génial, tu en rêvais :) =D>
HOLA vivement Lundi que ton mari rentre, Jenny
bises à Skinette ( [-o< ), Biblette et Chrisal (t'es repartie? :-k )

chez les Lily ben vendredi soir on a fêté l'anniv de Louise à 3,5 puis dimanche avec ses grand-parents, oncles et tantes petit goûter pdt lequel mon mari n'a pas fait de photo mais mon beau-père oui
Elle a été très gâtée
sa nounou lui a offert des habits
une paire de maracas

plus table et chaise mammut de chez Ikéa
et 2 livres CD sur les instruments à vent et les percussions
http://pedagogie.fuzeau.fr/servlet/...dSite=1&idRub=158&idSsRub=159&idProduit=10540
ouala
sinon bb2 a pris 200g en une semaine donc on espace le suivi et prochain rdv le 12/11 je suis soulagée. je suis en train de perdre mon bouchon muqueux et mon col est ouvert à 1 doigt

je vous bécote toutes très fort et vos bébés aussi

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Je sens plein d'ondes positives sur ce post !!!
Et ça me plait bien et pourvu que ça dure ..............

Jenny, tu diras bravo à ton homme de s'en être si bien sorti de son accident et aussi rapidement. Il doit avoir de très bonnes motivations :wink:

J'ai pas pu voir les photos de vos loulous car hier soir j'avais Tennis.

Vous m'avez fait rire avec vos histoires de suppos. Je crois bien d'ailleurs que les suppos à l'eucalyptus c'est pour dégager les voix aériennes et non pour soulager la toux. Les sirops calement la toux et il y en a pour toux seche, toux grasse et des mixtes.

Alice a super bien dormi cette nuit, j'ai même pas eu à me lever pour lui remettre la sucette !! Cool....

Joyeux moisiversaires à Logan. C'est lui qui fait durer le plaisir des moisiversaire. Il cloturera notre première année de maman ! Bon y'a Lily qui est là pour nous rappeler toutes les sensations d'y a 1 an. J'ai très hate que ce bébé2 voit le jour et que tu nous racontes tout ça Lily.

Plein de bisous les nenettes.