les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
#22
alors les filles?
où êtes vous?
bb dort .. pas pour longtemps, j'ai mal au nénés!! :wink:
j'en profite donc pour passer prendre des nouvelles et vous faire des bisous
a bientot
 
#23
coucou peggy
moi aussi ma fille dort!!
Ce qui est bien pour moi c'est qu'elle dort la nuit!!!
22h 6H pour aujourd'hui!!

Mardi je suis allée à l'hôpital et elle a repris 100 g, je continue donc à l'allaiter et bizaremment j'ai plus de lait depuis mardi. Par contre elle a toujours ses petits yeux collés et le nez bouché.

Sinon chez moi c'est pas la joie, ma fille aînée est infernale et je ne la supporte plus depuis la naissance d'eugénie, jeme demande même si je ne vais pas aller voir un psy pour en parler car j'ai perdu toute indulgence envers elle et je ne me sens concernée que par le bébé.
Je n'ai plus envie de lui faire de calin et je ne supporte plus le contact physique avec elle. Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Avec mon mari c'est aussi tendu car il est très demandeur de calins et d'attentions et il ne comprend pas que je sois débordée.
Il me culpabilise énormément tout en étant très gentil.
Franchement je ne comprends pas comment je fais pour échapper au baby blues!
J'ai l'impression qu'il n'y plus qu'eugénie qui compte.

Pour le reste tout va bien, je n'ai pas mal aux seins comme pour ma fille ainée et j'ai perdu mon ventre. Je ne suis plus fatiguée sauf le soir.

Voilà, ce serait bien d'avoir des nouvelles des autre filles d'octobre.

Bisous
 

peggy27

Maman Comblée
#24
coucou les filles :p

salut Novaoui...
j'ai vu qu'il y avait un autre poste intitulé : les bb d'automne 2006...

pourquoi pas se retrouver toutes "là-bas" ou "ici", pour être plus nombreuses et partager davantage?

Eugénie fait déja ses nuits!! ??? bravo!! Mon ptit ange , lui, n'a pas cette intention!! quoi que.. on ne sait jamais! 2 jours de suite ne se ressemblent pas à cet âge. Edwin, tete toutes les 3 heures à 3h 30!! mais la nuit, y a parfois 4 à 4h30 d'espace entre ses tetees. Il se reveille 2 fois dans la nuit, et ne prend que 7-8 minutes de lait. alors que dans la journée, ca varie entre 15 et 25 min la teteé.

Il a eu 3 jours environ de coliques. et depuis ça a l'air d'aller. il parait que cela peut recommencer pendant les 3-4 premiers mois.

Il ne tete pas 40 min à chaque fois, comme certaines copines le disent. mais au 1er mois, il avait déja pris 1160 g, ce qui me parait normal.

Novaoui, tu as su à quoi correspondait le petit poids d'Eugénie?

les filles...vos bébés ont-ils aussi leurs moments de caprice où ils veulent uniquement être porté...tout en marchant?
Chez Edwin, cela semble diminuer. mais dès que je le porte ds une autre position, que "son ventre contre mes seins et sa tete par dessus mon épaule, il couine!!!... et pleure si je le pose! Et les votres?

Novaoui, dans tes propos vis à vis de ta grande fille et ton mari: Tu "ADMETS" plein de choses, ce qui est déja tres bien!! Effectivement, tu ne dois pas te consacrer uniquement à la "petite nouvelle".! Fais des bisous à la grande, offre lui des petits k-do ou gouters sympas.. coiffe la..et le contact redeviendra comme avant. Et puis la "fatigue" nous épuise physiquement, mais aussi moralement. ca serait dommage de faire payer les autres. parcontre, tu peux leur en parler gentiment, et partager tes sentiments. Parfois, je me rends compte que je ne reponds pas tres gentiment à ma maman qui vit avec nous depuis presque un mois et qui s'occupe de la maison et du bb ! alors, je m'excuse et me rattrape.

voila.. comment vont, louise, Ewan, et les autres loulous? et leur maman? et les autres Octobrettes?

bizzzzzzzzzzz
 
#25
hello les filles

ravie que ta fille ait repris du poids Novaoui !!! :D

trop mignon le gâteau de "mois versaire" Peggy :)

moi aussi mon bébé est un bébé kangourou lol toujours dans la poche de sa maman ;) cela me laisse peu de tps pour papoter sur le fémi mais je suis au moins aussi ravie que lui en l'ayant contre moi tout le temps.

Novaoui je pense que d'être ultra concentrée sur le bébé est très normal dans les premiers mois, ça passe après, là nous sommes en période de symbiose totale. Sans doute encore plus à nos âges car nous nous doutons que ce sera le dernier et voulons en profiter à 300 % !!!

Je n'ai pas connu ce phénomène de rejet face aux autres enfants par contre.
Concernant le mari, moi non plus toujours pas repris le "sport en chambre", je saigne tjrs énormément, je dois aller faire une analyse nfs plaquette pour vérifier que cela n'achève pas mon tx d'hémoglobine déjà très bas avant.

bisous à toutes et aux bébéchous :)
chris