les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

#11
Bisous les filles en coup de vent car je tape d'une main.

Jreviens plus tard si Ewan veut bien :wink:

Courage Novaoui avec les problèmes de poids de ta fille , j'ai un peu honte de le dire là mais Ewan a lui pris 1 kg (par rapport au poids de sortie de la mater) et j'ai trop de lait enfin par trop mais il sort trop fort.
Je vais pour ça et aussi pour acheter une écharpe à la réunion LLL de mardi dans mon patelin :)

Je vais essayer de trouver du temps pour vous raconter vite fai mon accouchement, 1h30, ça devrait aller vite lol mais c'était intense :wink:

gros bisous à toutes

Chris
 
#12
Coucou chrisal!
Et bien moi ma fille qui est née avant est encore 150 g en dessous de son poids!!!! Heureusement que je suis bien aidée par Cicogne et Mape en mp!! car vendredi j'étais complètement démoralisée.
J'ai juste ce qu'il faut de lait apparement, pas une goutte qui sort en trop!!!
Jamais je n'ai de fuites.

Sinon moi aussi je tape souvent d'une main car ma fille est toujours dans mes bras!!!

Les filles comment vont vos bébés???
 
#13
je ne voudrais pas me mêler , Novaoui, mais j'ai cru voir une photo de ta fille avec une sucette dans la bouche dès les premiers jours. Or j'ai souvenir que cela peut entrainer une mauvaise sucion du bébé ? à confirmer par Cigogne ?
Et aussi tout le temps qu'elle va suçoter sa sucette, elle réclamera moins le sein, qui moins stimulé au début, risque de moins produire de lait ?? toujours à vérifier après d'une pro :) que je ne suis pas :wink: bien pour ça d'alleurs que je vais voir la LLL mardi :D

j'ai très hâte d'ailleurs!

bisous et plein de courage ! je suis sûre que tu vas y arriver !

Chris
 

peggy27

Maman Comblée
#15
coucou les filles..
oouf! je souffle un peu.
pas facile de coucher mon loulou.. ce soir!! meme dans mes bras. Il n'avait pas sommeil??? et ne veut qu'etre porté!! en marchant!

Courage Novaoui!! J'ai aussi paniqué hier soir! Le lait ne sortait pas de mon teton droit. et Edwin pleurait à chaque gorgée! Apres une douche chaude, et un peu de massage à la creme, ca s'est remis en route. heureusement!! mais je peux comprendre combien c'est stressant.

quant à mon accouchement, j'ai du raconter globalement... mais je ne sais pas ce que j'ai omis d'ajouter.. je suis bien fatiguée ce soir..

Bravo Chrisal et felicitatins à toi aussi.
Au fait, les dates de naissance de nos loulous d'octobre, sont tous regroupés qq part??? où?

Mignonne la puce métisse de Lily!!!
et les autres?
les jujus?

Question :que faire qd bb ne se calme pas et pleure.. voire meme hurle, alors qu'il a tété, été changé, n'a ni chaud , ni froid, n'a a priori pas de colique... mais qu'il n'a probablement qu'nvie d'etre porté....??? maman a mal au dos!!!!! et les larmes de mon bb me fendent le coeur...