les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

#6
coucou les filles!!!
Et bien moi j'ai perdu les eaux le ve,dredi 13 novembre à 18h après installé la table à langer dans la salle de bain.
Ma fille courrait dans tous les sens dans l'appartement suexcitée "maman acouche maman accouche!!!!
Il y avait de l'eau partout!!! Ma soeur a débarqué et a emmené joséphine, mon mari est arrivé et nous sommes partis à la mater. Entre temps j'avais appelé ma copine sage femme qui devait m'accoucher. En fait surprise elle était déjà sur place entrain de finir un accouchement!
Elle m'a installée dans une chambre près des salles de travail et m'a donné à manger car je n'avais pas encore de contractions. En attendant mon mari est parti à la maison retirer son costume et mettre une tenue décontractée car la nuit allait être longue vu que je n'étais pas dilatée!!!!

A 22H les contractions ont commencé, je les ai gérées comme pendant le cours, ça m'a bien aidée!!! Mais à 1h du matin ma copine m'a porposé la péridurale car je commençais à douiller et c'est là que les choses se corsent: le mec est arrivé tout endormi, je le sentais trop mal!!! Il m'a d'ailleurs fait très mal en la posant alors que pour ma première j'avais rien senti. Bref une heure après je sentais encore comme des coups de poignard dans le ventre sympa!!!
J'ai essayé de tenir le coup car tout le monde s'était assoupi (mon mari dans un lit à coté de moi et ma sage femme aussi!!!)
Vers 6 h je l'appelle au secours en lui disant de rappeler l'anesthésiste car j'ai trop mal et là elle me dit que c'est normal car je suis à dilatation complète et que bébé va bientot sortir!!!!
Là je me mets à pleurer comme une madeleine sous le coup de l'émotion et surtout car j'avais trop peur de mettre au monde un enfant trisomique (faut être bête de penser à ça à ce moment mais bon!!!)
Bref la dernière heure et demie fut dureeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai accouché sans péridurale car en fait on s'est aperçu en me changeant de lit après la naissance que le tuyau reliè au catheter était tombé au fond du lit!!!!
Je peux vous assurer que ma fille je l'ai sentie passer! surtout la tête, ça fait mal!!!!!!! J'ai eu l'impression qi'on m'arrachait les entrailles mais bizarement je suis contente d'avoir vécu cela, j'ai crié et pleuré de joie quand elle me l'a posée sur le ventre, c'était génial, j'étais totalement consciente et pas shootée comme à mon premier accouchement.

On est resté quatre heures en salle de travail, un vrai bonheur. De courte durée car la suite vous la connaissez, ma fille a fait une fausse route sévère jsute après et s'est étouffée. Elle a dû être ranimée et a passé plusieurs jours sans moi en néonat. Donc les pleurs et l'angoisse j'ai donné!!
C'était accidentel et dû à trop de sécrétions dans le nez et dans l'estomac et elle a mal géré la régurgitation. Elle a eu des examens et tout va bien.

Depuis je la surveille sans cesse et je gère mieux mon stress mais le problème c'est qu'elle n'a pas retrouvé son poids de naissance et à quatre semaines samedi elle ne grossit pas. Pourtant j'ai du lait!!
Elle pèse encore 3kilos 150 et ça me stresse même si à la pmi cet après midi ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et m'ont redonné qq conseils pour l'allaitement.
Voilà je vous mets unephoto de l'accouchement.
bisous je suis trop contente de vous retrouver.




[/URL][/img]
 
#7
Novaoui, si tu veux, on peut discuter en mp de la conduite de l'allaitement pour améliorer la prise de poids de ta louloute.

Cigogne
 
#8
oui je veux bien merci car j'ai pleuré tout à l'heure à la pmi quand j'ai vu qu'elle avait perdu 150g
J'ai rV mardi en attendant je suis bien sûr preneuse de conseils et hors de question pour moi d'arrêter l'allaitement
:(
 
#9
Lily59 a dit:
coucou les filles
Sinon comme les 2 bouts de chou Louise ne s'endort que dans nos bras, je vais essayer la technique de la chemise de nuit ce soir...

?
pour moi ça n'a pas marché!! elle est maline ma fille!!!!
pour le moment on dort ensemble, je dois avoir un 6 eme sens je dors comme une statue et ne bouge pas d'un poil ! c'est génial de la sentir sir moi toute la nuit et ça me rassure.
et toi lily ça marche la chemise de nuit???