les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 449 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...

il est une heure du mat... on vient de rentrer de notre diner et j'avais hate de pouvoir vous écrire et profiter de vos experiences..
je vais poster dans......??? grossesse....??

Novaoui, ton hypothese de FC précoce pourrait expliquer mes saignements. :oops: :oops:

bonne nuit les filles.

peggy27 a dit:
Ski, j'etais aussi pliée de rire en lisant tes phobies!! ma soeur a aussi peur des moineaux et pigeons et des chiens et chats.
quant à moi, c'est le Vélo!!! :oops: mais bon, y a qq année, j'avais retentée.. bon, j'y arrive pas trop. alors qu'à 7-8 ans, j'en faisais sans problemes.
!
C'était pas le but de faire rire en expliquant de quoi je souffrais ...
car saches qu'il y a une différence entre peur et phobie .... La peur est un mécanisme défensif naturel, tandis que la phobie est une pathologie. C'est une peur systématique et incontrôlable, ressentie face à un élément reconnu comme non dangereux. Elle est donc injustifiée. Contrairement à la peur, la phobie se révèle très gênante dans la vie sociale car l'individu va faire en sorte de ne pas se retrouver confronté à l'objet de sa phobie.

Bonne journée à vous .

moi j'ai connu une personne qui avait la phobie de l'eau et bien elle a fait un stage en piscine pour guérir sa phobie et ça l'a un peu aidée maintenant elle peut rentrer dans l'eau jusqu'à mi cuisses!

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pensé à Logan hier, c'est gentil de votre part les filles.

Biblette bon courage pour ton déménagement c'est vraiment pas une partie de plaisir que de déménager, j'y ai eu droit 15 jours apres mon accouchement, la galère! Mais bon, c'est un choix que je ne regretterai pour rien au monde.

Je vais aller lire ton post Peggy, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Ski, je suis comme toi!! Je deviens incontrolable à la vue d'un oiseau!! C'est terrible comme phobie, je confirme.
Imaginez moi a la plage avec les mouettes.
Aussi, je deviens hystérique à la vue d'une sauterelle :roll: et ce, depuis gamine, j'ignore pourquoi....

Tess, j'espère que ton week end c bien passé ma belle.
Je te le redis, j'ai adoré ton montage, il faudrait qu'on fasse un post dans album avec un autre montage, ca pourrait etre sympa, on en parlera.
Gros bisous.

Lily, j'ai lu plus haut que tu avais eu un poste plus pres de chez toi, c'est une excellente nouvelle, bisous.

Flo, encore merci pour ta recette de l'autre jour, je l'ai donc testée Vendredi soir et mes invités ont beaucoup aimé! En plus, c'est relativement simple a réaliser.
J'en referai.
Comment va Alice? Mais elle a eu quoi en fait? Une gastro?

Val, comme tu le sais, je suis dispo sur MSN (lorsque je te verrai en ligne :roll: ), donc si tu veux parler, je suis là....

Super week end pour nous, beaucoup de soleil mais du vent... donc on ne sent pas trop la chaleur, je suis déjà toute bronzée.
Ce soir annif d'un ami de mon mec à la plage... BBQ au bord de l'eau...