les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
skinette a dit:
Flo , économises toi afin de profiter de ton w.end entre nanas . Quel est votre programme ?
Je me suis enrhumée !!!!! :evil: Mais bon, c'est pas une petit rhume à 3 francs qui va m'arreter !!!

Au programme, je passe l'après midi à ma pomponner (il me faut tout un après-midi maintenant :evil: ) puis resto dançant thème années 80/90 au sport's beach à marseille http://www.sportsbeachcafe.fr/sports_beach/index.html

On est 8 filles !
J'essairai de faire une photo.

Belle soirée en perspective Flo !!! :D

Contente de lire que Clara va mieux. Gros, gros bisous à elle et à toi Diane.

Peggy, alors les cracs-cracs cette semaines: protégés ou pas ?

Tess, je comprends ta frayeur. En même temps, comme a dit Flo: ton mari ça ne risque pas de lui arriver, il faudrait déjà qu'il sache ou se trouve la planceh à repasser ...

Lily, super les photos de tes filles :D

Ici ça va. Un petit rhume qui pointe le bout de son nez chez Matisse: des bébés malades à la crèche et surtout de grosses dents qui sortent.
Mais sinon tout va bien.
Mais mon loulou ne parle toujours pas et ne veut toujours pas manger de morceaux :?

Gros bisous à toutes

Coucou les filles,

Encore une mauvaise nouvelle à annoncer: pas de BB pour moi en décembre. :( Une écho vendredi m'a montré que le foetus s'est arrêté de vivre...comme je n'ai pas de saignement pour l'évacuer, je trouve ça dur...j'ai encore qq symptômes de grossesse qui me tirailllent aussi!!!GGGRRRRR

J'ai besoin de savoir, le Doc à l'urgence m'a dit que je pouvais prendre un médicament si je voulais accélérer le processus d'évacuation...me le conseillez-vous?... Si non, j'attends 2 semaines pour voir mon Doc habituel et se sera p-ê un curetage... Quoi faire???????? Car c'est très dur sur mon moral d'attendre.

Vraiment moches mes prochaines journées...... :(

C'est triste c'est sûr mais tu n'y peux pas grand chose et nous sommes malheureusement toutes passées par là
bon courage pour la suite

Talou je suis de tout coeur avec toi, tu devrais poster dans les rubriques de fausses couches pour avoir plus de conseils.

Boncourage

et bisous à tite Clara

et Tess : tu as quand même assuré je trouve vu qu'il n'a rien de grave c'est que tu as tout fait dans les temps et tout, toute seule et enceinte. Sinon le fer à repasser au placard maintenant et vive le polyester ;-)

Flo j'ai pas tout compris sur le we entre femmes ?

Peggy c'est bien si vous avez localisé le pb...

Skinette beau bidon j'ai vu dans les bidons

et les superbes nanas de lilly ouaouh !

Alors Julia Loreleï non plus ne fait pas partie des bavards si ça te rassure, concernant les morceaux a t il des dents déja ?