Les bébés du printemps 2006 | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles!!

je ne vous aie pas oublier c'est juste que mon p'tit Axel a été bien malade cette semaine... il a encore chopé une angine et il lest encore une fois sous antibio.... la ça va mieux.

aude les photos sont vraiment belle et c'est vrai que c'est une belle famille!!!
un bébé? whoooooo mais c'est super ça!!! que du bonheur !!!!!

pour ma part je suis toute remué se soir car y'a un gros con et la le mot est faible qui a faillit me taper dessus... vous savez pourquoi?
en faite il a pas voulut me laisser une priorité... et il a pas aimé que je passe quand-même.. alors il a fait un gros caca pour ça.. il m'a traiter de tout les noms.. a voulut m'ens mettre une tout ça par se qu'il ne savait plus quoi dire vu que c'est lui qui avait tord...
il n'a jamais voulut le reconaitre.... ça me gonfle ces gens la vous pouvez pas savoir...... pffffffffffffff j'ens pleure ça m'énerve!!!!
je suis trop trop sensible!!! bref on va pas parler de se debile pendant une heure.....

sinon, pour l'anniversaire d'Axel je lui aie pris un circuit en bois avec des trains il adore ça..
ça passe trop vite...

gros bisous à tous
juju

Juju, je comprend ton énervement.
C'est incroyable ce que la route peut rendre certaines personnes agressives. En plus, ça fout vraiment la trouille de se retrouver face à des gens comme ça!

Garage, trains...on voit qu'on a à faire à des petits mecs!
Lou, tu vas acheter quoi comme garage? Nous, on avait le minibolide. C'est fou ce qu'ils ont joué avec. Maintenant je suis entrain de le revendre sur ebay. Il pourrait encore bien servir à Nicolas (en fait mon ainé avait 2 ans quand il l'a reçu), mais comme son grand frère a un garage pour des vraies petites voitures, on a estimé que ça prenait suffisamment de place comme ça. Donc, Nicolas joue avec celui-là aussi (bien que ce ne soit pas l'idéal, le truc est un peu trop fragile pour lui).

Marie, je t'ai envoyé un email.

Bisous

Drielle

Coucou

Merci pour le mail Drielle... je suis touchée que tu prennes soin de moi :wink: mon kiné m'avait tout de même précisé que les abdos en apnée ce n'était pas bon...
Bon je vais faire gaffe tout de même car niveau périnée je pense pas que ce soit terrible pour moi...

Magnifiques les photos Aude...

Pour rester dans les cadeaux d'anniversaire, c'est ce que nous avons fait cet après midi... mes deux enfants sont nés en Avril...
Pour Malaury on lui a pris de la part de mes parents un trampoline, elle adore en faire à la babygym...
Nous on lui a acheté une grosse peluche Titi ( elle raffole de ce personnage, lui et Shrek mais bon une peluche Shrek ça le fait moins :lol: ), un déguisement de princesse ( la belle et la bête ), un ballon hello kitty et une paire de lunettes... :lol: l'opticien a du me prendre pour une folle. Je lui ai acheté une paire de lunettes ( la moins chère ) et je lui ai demandé de garder les verres blancs car c'était pour l'anniversaire de ma fille car elle adore mettre des lunettes... sauf que jusque là elle se trimballait toute la journée avec des lunettes de soleil et que là au moins elle aura de vraies lunettes... :lol: je sais je suis folle....
Bref et elle aura encore plein d'autres cadeaux...

Gros bisous à toutes et bon week end...

C'est trop marrant Marie le coup des lunettes!

Et ben, ils sont bien gâtés tout ces petits! ;)
Heu, chez nous, c'est plus calme. Quand je vois la quantité de jouets dans notre maison, ça tempère nos ardeurs à l'achat...

Je ne sais pas encore ce qu'on va acheter à Nicolas, j'hésite entre un Monsieur Patate et un jeu avec des pions de couleurs à mettre sur un dessin( il faut mettre les bonnes couleurs au bon endroit).

A ma mère, je crois qu'il aura un abonnement à une revue. C'est ce qu'elle offre aux grands et Nicolas commence à bien s'intéresser aux livres, donc je crois que c'est une bonne idée, et puis, ça ne fera pas encore des jouets.

Et puis, il y a son parrain et sa marraine, mais là, c'est imprévisible. ;)

Et Mathias, qu'est-ce qu'il va recevoir? Je suis curieuse, je sais, j'adore entendre parler de cadeaux. ;)

Passez un bon dimanche,

Drielle

coucou Drielle... :lol:
Alors pour Mathias par ses tontons je sais qu'il va avoir un picco Z c'est un petit hélicoptère télécommandé. Par nous on lui a acheté un camion benne, une grue télécommandés, un ballon sauteur. Par mes parents le fameux docteur maboul et des légos. Par les autres je sais pas encore.
Malaury va aussi avoir une ardoise magique car celle de mathias était trop abimée et comme elle aime dessiner c'est très bien !

On a passé une très sale nuit. Malaury a commencé à vomir à 2 h du matin. ça a duré plus d'une heure. Ce matin c'est diarrhée +++ et vomissements elle a déjà pris 3 douches.
Je suis épuisée, pas bien...