Les bébés du printemps 2006 | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles...

alors Juju qu'as tu acheté ?
Moi hier je lui ai trouvé aux courses une grosse peluche Titi... j'ai aps hésité, elle est trop fan donc déjà un cadeau de trouvé... ça et le perçage des oreilles...

Le film était super Drielle... vraiment je le conseille... par contre à éviter :
- ëtre à côté de quelqu'un qui l'a déjà vu et qui raconte les scènes avant qu'elles ne se passent... j'avais des envies de meurtres et des mots pas très polis dans ma tête...
- être derrière quelqu'un qui a des problèmes de digestion sévère... j'ai cru que j'allais vomir tellement l'odeur de ses pets était forte...
:lol:

sinon pour ta question sur les abdos j'avoue que je découvre avec stupeur qu'il ya de mauvais abdos...
J'ai fait quelques séances de rééduc du périnée mais très peu car je ne trouvais jamais le temps d'y aller... faudra d'ailleurs qu'un jour je me penche sérieusement sur le problème.. mais j'ai jamais entendu ce que tu m'as dit... je vais aussi en parler à mon kiné préféré... vu qu'il débauche mon homme pour la piscine tous les vendredis... :wink:

Sinon oui je tiens bon pour mon régime, je suis hyper motivée et le fait que Mick l'ait fait avec moi m'a beaucoup aidé... j'arrive tout doucement à mon objectif...
Tant mieux je serai belle pour les 3 mariages que j'ai cette année...
Le premier étant le 19 avril le jour des 5 ans de mon fils...

:lol:

Tu sais, ce n'était que l'avis de ma kiné, je suis curieuse de savoir ce que diras le tien.

Pour le ciné, va falloir qu'on commence à se renseigner pour notre sortie de samedi soir :D
J'espère que je serai en meilleure compagnie que toi! Les deux autres choses qui m'horripilent au ciné, c'est le niveau sonore qui est systématiquement trop élevé à mon gout, et les gens qui mangent des chips (crac crac crac).

Bon, on se donne RDV cet aprem pour les abdos? ;)

Bisous

Non, non je n'ai pas oublié :D je suis là 8) .Entre le boulot, les enfants et tout le reste a chaque fois que je veux me mettre sur le net et le forum pour ecrire un message j'ai un autre truc à faire :twisted:
Là je suis à mon boulot donc peut pas mettre de photos d'Emilie mais je le ferais dès que je peux.Alors comme je ne sais plus trop quelles nouvelles j'avais donné les dernières fois....Depuis la fin de mon congé mat j'avais des problèmes pour reprendre le boulot d'ass mat car les parents qui m'avaient remplacée pendant le congé mat ont fait des problèmes, ils ont cherchés à me licencier d'une manière ou d'une autre :evil: , bref , problèmes avec la PMI qui s'en est mêlé, un co... de directrice de la PMI qui m'a presque insulté bref j'ai arrêté.Je suis restée au chômage presque un an.J'étais déprimée entre ces histoires de boulot, le fait que je me sois séparée avant même la naissance d'Emilie n'a rien arrangé...Après quelques tentatives , définitivement on a arrêté.Maintenant le papa voit Clair de Lune pour els vacances d'avril et d'été et ça se passe mieux.
De mon côté je suis devenue auxilliaire parentale, donc j'exerce mon métier au domicile des parents.Vu le coût evidemment ce sotn souvent des gens aisés et l'on gagne mieux sa vie ..Travaillant à l'exterieur je suis plus respectée...Actuellement je garde une fratrie de 2 loulous dont un de 33 mois qui ira à l'école en septembre et un bébé de 6 mois qui est assez sage.Ce boulot me plait, ça se passe bien avec les parents donc c'est cool de ce côté là.
Emilie est gardée par ma soeur qui ne bosse que le mercredi et les vacances scolaires et le reste du temps par ses frères et sa soeur... Super d'avoir une famille proche et dispo et de grands enfants :wink: :D

Coucou les filles,

Aude, je suis contente de voir que tout va bien pour toi! N'oublie pas de nous mettre des photos d'Emilie.
Ils sont sages les petits loulous dont tu t'occupes? Les parents sont sympas?

Marie, comment vas-tu? Le régime? Les enfants? Les abdos?

Ici, tout roule. Nicolas est plutôt sage pour le moment.

Bisous

Drielle

coucou

Je ne suis jamais loin :wink:

Pour les abdos Drielle j'ai demandé à mon kiné et il n'a jamais entendu parler de mauvais abdos... il comprenait pas ce que je voulais lui dire...
Il m'a dit que ma planche par contre ne me servirait pas à grand chose et que les abdos les plus efficaces se font au sol. Il m'a montré des exercices mais moi je l'aime bien ma planche alors je continue... :lol:
Et oui sinon je continue mon régime mais vraiment je n'ai pas du tout l'impression de me priver... au moins je serai bien pour les mariages, le premier étant dans un mois...

Cool que Nicolas soit dans une période sage, moi je me plains pas non plus avec malaury hormis que c'est une touche à tout... on cherchait un dvd depuis un petit moment déjà et vendredi une copine me demande de lui enregistrer les enfoirés... le magnétoscope on s'en sert jamais. Et bien devinez ce qu'on a retrouvé enfoncé dans le trou pour la cassette, le fameux dvd... typique de la petite demoiselle !

Contente de voir que tout va bien pour toi Aude et que tu as retrouvé un boulot qui te plait !
Il me semble que tu avais retrouvé quelqu'un ? non? :oops: je suis curieuse...

quelqu'un a des nouvelles de Loanne sinon ? moi ça fait un moment déjà, j'espère que tout va bien !