Coucou à toutes ,alors en fait je n'avais pas fini mon récit 8) Je sais c'est long mais en fait comme j'étais à mon boulot ... ben j'ai validé mon message et je voulais rajouter la suite après
Oui Mary justement la suite c'était mon homme.Je l'ai rencontré à un repas entre forumistes de l'équipe de foot de Nice ( oui je suis fan de foot :fball:
), en fait je le connaissais par des amis mais je ne l'avais jamais vu.... et ce 29 décembre 2006 on s'est vus, et on peut vraiment appelé ça un coup de foudre :heart: :heart: ...Mais lui étant assez timide c'est moi qui l'est appelé... et depuis le 2 avril 2007, ça va faire un an
c'est le bonheur, je suis vraiment apaisée avec lui, c'est un homme assez solitaire avant mais avec lui je me sens en sécurité, je sais que je peux lui faire confiance...J'ai vraiment l'impression que c'est mon "autre" on a un parcours de vie super différent mais on s'est souvent croisé sans le savoir ( lycée, lieu de vacances etc...) bref, il a "3 mois de moisn que moi
, on a donc 35 ans tout les deux ....Il est super avec mes enfants et il adore mon raton laveur ( Emilie 8) ).On vit ensemble depuis octobre 2007 et on a commencé à parler de mariage et de bébé depuis quelques mois.. lui n'a jamais vécu avec quelqu'un, il a eu une histoire très malheureuse avec une jeune fille décédé dans un accident de la route et depuis... rien.. jusqu'a moi ( c'est lui qui le dit :heart: ...J'ai donc arrêté la contraception assez rapidement car je lui ai dit que je voulais ce bébé avant 38 ans... Vu mon passé gynéco je me disais que cela allait mettre longtemps...
Eh bien les filles vous êtes les premières à le savoir après mon chéri et ma soeur......
Test ++++++ léger lundi dernier, et +++++ net aujourd'hui HOLA , la machine marche toujours
Drielle je me rappelle quand je te disais mon blues car Emilie serait ma dernière grossesse
, ben voila, juste 2 ans après la fin de ma grossesse, me voilà repartie je l'espère pour une nouvelle aventure
Ceci dit je ne m'emballe pas, avec les risques de fc augmentant avec l'âge et tout, je stresse et psychote déjà...
Mais je suis heureuse surtout pour Olivier ( mon zhom)...
Pour mon boulot ça se passe bien Drielle, le petit de deux ans et demi parle super bien, il est assez sage, sauf qu'il est dans sa phase d'opposition donc c'est non d'abord et oui après :twisted:
Le bébé est sage aussi, c'est un boulot agréable bien que les journées soient très longues ( je fais 8h30-19h30 :shock: )..Ca va être dur avec la grossesse si ça se poursuit...et ma patronne va tomber des nues ( avec un femme qui a 4 enfants, elle devait se dire que je serais pas en congé mat).. enfin si congé mt il y a ce sera a partir du 24 septembre
Voilà les filles j'espère que je ne vous ai pas saoulées
Ou sont passées les auters filles
!bisous à toutes, les photos d'Emilie promis maxi ce week end

Oui Mary justement la suite c'était mon homme.Je l'ai rencontré à un repas entre forumistes de l'équipe de foot de Nice ( oui je suis fan de foot :fball:

Eh bien les filles vous êtes les premières à le savoir après mon chéri et ma soeur......
Test ++++++ léger lundi dernier, et +++++ net aujourd'hui HOLA , la machine marche toujours

Drielle je me rappelle quand je te disais mon blues car Emilie serait ma dernière grossesse

Ceci dit je ne m'emballe pas, avec les risques de fc augmentant avec l'âge et tout, je stresse et psychote déjà...
Mais je suis heureuse surtout pour Olivier ( mon zhom)...
Pour mon boulot ça se passe bien Drielle, le petit de deux ans et demi parle super bien, il est assez sage, sauf qu'il est dans sa phase d'opposition donc c'est non d'abord et oui après :twisted:
Le bébé est sage aussi, c'est un boulot agréable bien que les journées soient très longues ( je fais 8h30-19h30 :shock: )..Ca va être dur avec la grossesse si ça se poursuit...et ma patronne va tomber des nues ( avec un femme qui a 4 enfants, elle devait se dire que je serais pas en congé mat).. enfin si congé mt il y a ce sera a partir du 24 septembre

Voilà les filles j'espère que je ne vous ai pas saoulées

Ou sont passées les auters filles

!bisous à toutes, les photos d'Emilie promis maxi ce week end