Les bébés du printemps 2006 | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut à toutes, je me permets une petite incursion pour vous faire de gros bisous et dire à ma chère Marie que la chambre de sa puce est superbe....Que tes enfants sont mimis, je fonds complètement!! :heart: Gros gros bisous à toutes, à vos bouts de choux! :wink:

Loanne, je suis contente de voir que tu vas mieux!
Ca doit être un peu bizarre l'ambiance au boulot pour le moment. Enfin, ça va certainement, se tasser...

Marie, moi qui trouve que Nicolas est déjà trop cascadeur à mon gout...finalement, en comparaison de certaines, c'est un calme mon fils! ;)
c'est sur que dans ces conditions, le grand lit s'impose!

Bon, moi j'attend que mon ...gateau soit cuit. Ben oui, demain la fete de n°1 avec ses copains! Après ça je suis tranquille jusqu'en avril! Ouf!

Biz

Drielle

Pour terminer dans les cascades... Je fais le bain des deux, je sors malaury en premier la sèche et la met en pyjama et je lui dis de jouer dans sa chambre le temps que je m'occupe de son frère.. tout d'un coup j'entends de grands bruits dans l'escalier... ce qui devait arriver est arrivé... elle est tombée... je vous raconte pas la frayeur...
Bon elle s'en tire avec 2 énormes bosses sur le front, une entaille... mais je vais surveiller... j'ai trop peur au traumatisme cranien...
Elle me fera devenir folle... je vous jure...

Merci Titou pour les compliments...

Bon courage Drielle pour demain...

oui pour nous ce sera Avril ( et moi les 2 en meme temps.. )

Je suis dégouttée je ne vais plus à Annecy... ma belle soeur déménage la semaine où on devait venir elle a donc appelé pour annuler... il a fallu dire à Mathias qu'on arretait le décompte des dodos... dur dur...

Oh, non, Marie, j'espère que c'est juste partie remise?

Malaury t'a fait une belle frayeur! Je suis tombée dans les escaliers samedi, je peux confirmer que ça fait mal...
Donne-nous des ses nouvelles demain!

A la maison, c'est barrière en haut et en bas, mais avec les grands qui ne pensent pas toujours à la fermer, on n'est pas à l'abri d'un accident...

Bisous

nous il y a carrément une porte en haut mais cette chipie a réussi à l'ouvrir... et bien sur barrière en bas...

Pour Annecy on voit pour une solution le week end du premier mai mais c'est pas évident car en à peine 2 mois on va enchainer 3 mariages.