Les bébés du printemps 2006 | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Un petit coucou rapide pour vous dire que mon petit bolide de fille sait faire du vélo ! elle m'épatera toujours... et je peux vous dire qu'elle est très fière...

Bon les enfants sont au lit, j'ai un peu plus de temps...
Juju, tu as du avoir une sacré frayeur rétrospective pour le coup des escaliers! Je dois dire que nous avons retrouvé Nicolas en haut des marches une fois ou deux...(toujours cette sacré barrière que les grands frères oublient de fermer...quoique ça leur arrive moins souvent maintenant)

Pour la couette, personnellement, je ne vois pas de raison d'essayer avant le passage dans le grand lit. Et chez nous, idem pour l'oreiller (d'ailleurs mon n°2 n'en accepte un que depuis quelques mois).

Marie, Mathias va mieux?

Bon, les annifs, ça y est c'est fini! Ouf! Tout s'est bien passé, mais trois heures avec 8 gamins entrain de courir dans tous les sens en criant, je peux vous dire que j'étais contente quand ils sont partis...

Oui oui elle pédale, je l'ai filmée mais je sais pas mettre les films sur le forum...
Sinon Mathias a la grippe, j'espère qu'on ne va pas tous l'attraper... :roll:

coucou les filles !!

ben moi je sais pas si ça vient que c'est mon premier bébé, mais il est très très fainiant!!! d'ailleurs il prend le bibi avec maman encore le matin.. il ne sais pas du tout faire du velo (il en aie meme bien loins!! lol) il ne parle quasiment pas... il ne sait pas joué tout seul.. il lui faut toujours quelqu'un...il est très très timide et d"ailleurs je vais commencer à le mettre dans une crèche ou il y a les mamans qui peuvent rester on va deja voir se qu'il va faire...
il pleure dés qu'il ne connait pas les personnes.... et personnes ne peut le prendre dans les bras si il connait pas...

je me fais du soucis car j'ai peur de le laisser dans une crèche .... j'ai peur qu'il ne façe que pleurer mais pourtant pour son bien va bien faloir...

sinon oui pour les escalier je me suis fait de ces films!!!!

Drielle tu as raison pour la crèche, je pense que je vais essayer
je verrais bien si je le retrouve à l'envers les pieds dehors et la tète de l'autre coté!!

sinon Axel a une otite et la grippe .. super....encore sous antibio!!
mais ça le gène pas pour faire des conneries donc ça va!!!

bon week end à vous tous
bisous
juju